Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Non mais je dit ça parce que ça ne concerne pas que les créateurs de post

c'était pas méchant juste que la rave les jours fériés a été refusée plein de fois
PoF76 De quoi tu parles? Pourquoi devrais-je utiliser cette fonction alors que je réagis sur un post, je n'ai pas créé de sujet...

Ce n'est pas important alors si ça a déjà été dit et refusé, ce n'est qu'une réponse, rien de plus.
Weedo_60     Citation :
cela pourrait être pour les jours fériés par exemple.

La fonction "rechercher" est ton amie
PoF76 Salut tout le monde Je trouves que c'est une bonne idée, même si il y a eu des nouveaux lieux de vente d'ajouter, la mise en place de Rave exceptionnelle est plutôt attrayante, cela pourrait être pour les jours fériés par exemple.

Bonne continuation et bon jeu.
Mr Bibi Effectivement Room

Et oui comme le dis SharkOfWeed, ils ont déjà été mis en place lors de la dernière vague d'améliorations
SharkOfWeed C'est deja fait...

Bon jeu =)
S&B ah d'accord j'étais pas au courant que des nouveaux lieux allaient etre mis en place
Roomsee     Citation de Mr Bibi :
Avec l'arrivée de deux nouveaux lieux déjà je doute que ça se fasse

Et puis ça faciliterai un peu le jeu et si tu fais une rave plus longue, or la tendance est à le difficultariser ( Joli mot n'est-ce pas )

2 ?? moi je dirais 3
Mr Bibi Avec l'arrivée de deux nouveaux lieux déjà je doute que ça se fasse

Et puis ça faciliterai un peu le jeu et si tu fais une rave plus longue, or la tendance est à le difficultariser ( Joli mot n'est-ce pas )
S&B bonjour à tous
tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de poster mon message j'ai fait des recherches pour voir s'il n'y en avait pas un de meme type.Mais je n'ai rien trouvé.
donc je vous explique mon amélioration:
On pourrais mettre en place une rave mensuelle de 3 jours...ou trimestrielle ou annuelle.
Je ne sais pas si cette amélioration est faisable ou non mais d'après moi elle permettrais de mettre du piquant dans le jeu. Ce serais en quelques sorte LA rave à ne pas manquer.
voila dites moi se que vous en pensez

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024