Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Trankilman     Citation de Roomsee :
c'était un exemple comme ca au hasard Le fond de sa réflexion je pense c'est pour ne pas "perdre" le bonus quand ses salles sont vides

oui cest un peu ca lidée car je nai pas des plants en permance en stade de production de fleur (pour les 25% de production en plus)
mais cest pas grave
daaaveee ha oki
Roomsee c'était un exemple comme ca au hasard Le fond de sa réflexion je pense c'est pour ne pas "perdre" le bonus quand ses salles sont vides
daaaveee     Citation de Roomsee :
    Citation de daaaveee :
est a quoi sa servirais ??

A profiter plus longtemps du bonus En faisant ce qu'il demande on pourrait avoir le bonus pendant 15 jours en l'activant 12h/j ...

Ca serait trop facile C'est pour çà que je mets un très gros -1 !!!

bah si tu le met douze heure par jour les autres 12h sa pousse normalement donc a la fin du compte sa revien au meme tu gagne rien de plus ou alors j'ai pas compris se que tu dit
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Roomsee     Citation de al-coolmanbzh :
Moi, il y a un bug, parceque pour les allopass pour les "25%", il n'y a pas d'endroit à droite comme d'habitude pour mettre les codes je sais pas s'il y a que à moi que sa fait sa, mais sa fait que je peut pas profiter des "25%"

chez moi je vois la case en question surement un pb avec ton navigateur essai avec un autre
Roomsee     Citation de daaaveee :
est a quoi sa servirais ??

A profiter plus longtemps du bonus En faisant ce qu'il demande on pourrait avoir le bonus pendant 15 jours en l'activant 12h/j ...

Ca serait trop facile C'est pour çà que je mets un très gros -1 !!!
SharkOfWeed -1 Comme dit Daaave, il n'y a pas trop d'interet...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024