Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Justement Tu pense pas a regarder parce qu'actuellement c'est pas mortel pour les plants
Mais si ça le devient c'est une habitude à prendre Et ton argument avec la brocante sera valable même si ces améliorations sont mises en place |
||
Orol | C'est que parfois tu pense pas a regardé combien il te reste en stock .. Et quand tu n'a plus rien et que la boutique est fermée sa doit être chiant ...
Tant dis que si on peux en acheté a la brocante,tu peux toujours demandé a un ami de t'en passé un peu en attendant que sa ouvre |
||
peperpotte | +2 pour moi parcequ'au contraire sa pousserait a faire des stock ou a faire tourner des truc a la brocante , ... | ||
Weedo_60 | Pareil entièrement d'accord, ça sert à rien de compliquer le jeu d'un coté si c'est pour le simplifier de l'autre après parce que dès joueurs ne veulent pas perdre leur plants
Citation :
C'est bien beau d'arroser ses plants mais si tu n'y pense pas? Et pourtant tu y pense sinon ils meurt ça te fera le coup une ou deux fois et après tu y pensera |
||
Mr Bibi | Je suis d'accord avec kim là
Ca amène un peu de difficulté en plus |
||
kim1306 | Si tu n'as vraiment plus rien, tu peux toujours les geler jusqu'à l'ouverture de la boutique ! | ||
Orol | Bah moi je trouverais sa plutot null de perdre mes plants simplement parce que la boutique est fermée...C'est bien beau de faire des provisions mais quand tu y pense pas ...
Sinon aumoins rajouté l'option de vendre des engrais et tout entre joueurs...Comme sa si tu n'a vraiment plus rien tu peux toujours demandé a quelqu'un de te dépanné. |
||
lordofweed | oui au pire il faudrait que les stocks soient réinitialisés dès l'ouverture voir à partir d'un certain délai.. si c'est facilement réalisable. | ||
kim1306 | Ou alors un rajout automatique, qui remplit tout à l'ouverture (je ne sais pas si c'est faisable...) mais ça serait bien | ||
PapyCoach | +1 pourheure d' ouverture
-1 pour limite de stock |
||