Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lordofweed Dans ce cas cette amélioration ne pose aucun problème non? surtout qu'elle serait utile, personnellement + 1
Mr Bibi Pas la peine de poster inutilement

Et Tantang prendra personne pour l'aider à développer le jeu, il souhaite être le seul webmaster
lordofweed     Citation de Emco62 :
il faut embaucher des weedlandiens contre quelques grammes mdr

J'avoue ça aiderait tangtang en plus. Je me proposerai bien pour l'aider.
Weedo_60     Citation de Emco62 :
il faut embaucher des weedlandiens contre quelques grammes mdr

Ne poste pas pour ne rien apporter au sujet
yannouche mdr le but n'est pas de progresser dans le jeu en faisant des amélios que notre cher admin pourrait faire si il en avait le temps ^^
Dermobydick il faut embaucher des weedlandiens contre quelques grammes mdr
yannouche okok
daaaveee oui mais tantang boss seul je pense pas qu'il veut de coup de main de plus c'est pas forcement histoire de facilité mais d'utilité pour le jeu il boss en prioriter sur se qu'il juge le mieux pour l'evolution du jeu
yannouche bah justement c'ets pour ça que j'me suis proposé pour filer un coup de main parce qu'en plus c'est assez simple a faire
daaaveee bah il y a pal mal d'amelio qui reste sans vraiment de reponce ...mon avis perso sur ton amélio c'est que il y a deja pas mal d'amelio de retenu ou en cours est sa represent beaucoup de taf pour tang donc le genre de petite amélio comme la tienne perso je prefer qu'elle ne soit pas faite car il y a rien de chiant a choisir en quatre pots different ou une dizaine de sorte de graine alors mieux vaut laisser tang boser sur des amélio plus grosse qui donne a chaque fois un gros coup de neuf au jeu du style les jardinier qui sont arrivé ,les metiers ect....

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024