Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 cherche bien sur ce forum,il y a quelqu'un qui propose de faire des plants en exrèrieur,tu devrai allé voir,ya déjà pas mal d'idées!
riddick 3 m !!! mais ce serait trop long ..
wildman Ouai aussi lol(ben en fait 2* plus de temps)
iloveeths Et pour faire poussé des pieds de 3m sa risque de prendre un sacrée bout de temps !
wildman Et perso j'ai jamais vu des pieds de 3m....en interieur
Silver oui elles y arrivent, mais c aléatoire donc voila, 1.70m c bien aussi, de toute facon je pense ke tou sa sera a revoir pour ke chak graine soi bien différente des autre et bien aléatoire
toxi440 non mais je sais quelle arrive a atteindre la taille de deux ou trois mettre de haut
Silver parce ke tu croi tou les pied de beuh du monde atteigne pile les 3 metre ?????
toxi440 les plantes de marihoana pousse jusque 3m de haut allors pourquoi pas aussi dans weedland ce cerais bien non

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024