Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dermobydick Je ne pense pas que le problème se pose
La réalité est quand même ( sauf pour le temps ) proche mais bon ce n'était qu'une proposition
Perroux34     Citation de daaaveee :
donc pour pas avoir de soucis ont ne se rapproche pas trop de la réalité car donner des conseil sur une chose interdite pourrais avoir de lourde conséquence pour le jeu
lordofweed je suis d'accord avec emco mais après tout le jeu est déjà bien comme ça
daaaveee sauf que dans la réalité la culture de cannabis est interdite donc pour pas avoir de soucis ont ne se rapproche pas trop de la réalité car donner des conseil sur une chose interdite pourrais avoir de lourde conséquence pour le jeu
Dermobydick Bah simulation c'est un exercice de la réalité enfin tanpis
Weedo_60 Sauf qu'on ne cherche pas à coller à la réalité
Dermobydick Sa peux pourtant servir et si c'est un jeux de simulation IRL alors c'est possible
Weedo_60 ça avait pas été refusé je parle pour moi, et je suis contre pour les mêmes raisons que j'ai énoncées dans l'autre post
SVY Et pourquoi ça avait été refuser ?
Weedo_60 -1 pour les même raisons que le passage en flo

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024