Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
143FP | cool! +1 | ||
toinou | Ouais c'était une sacré galère à l'époque
Mais il me semble que le squatte est créé de toute main par Tantang et qu'il ne "vole" pas ainsi les tchats déjà pré-fabriqués. Comme ça pas de soucis avec qui que ce soit. |
||
philisdragonus | tu veux dire avoir dejà en "cache" quand tu commences à ecrire sur le squatte....comme pour quand tu arroses ?
Alors je vais te dire pourquoi on ne veut pas de ça et surtout, pourquoi nous l'avons supprimé ... Il etait possible avant d'avoir des mots en cache et des phrases completes...seulement pour le quizz ça n'avait plus aucun interet....les gens te mettaient la reponse en moins de 3 secondes :eek: alors dejà que les nouveaux se plaignent de la rapidité de certains...à l'epoque ça faisait scandale....surtout que...certains ne se privaient pas, une fois le quizz fini, de rentrer allègrement la reponse devant tout le monde ( parce qu'il faut valider pour mettre quelque chose en cache ) .....on etait debordé de bans ....parce que nous considerions ceci comme de la triche Voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de cache sur le squatte .... donc c'est une chose impossible à mettre car nous l'avons supprimée ce n'est pas pour le remettre |
||
Pgi | Moi ce que je propose c est un repertoire comme le telephone sauf que quand on ecrit on va dire 33 il nous sort 33grammes
33balles 33sticck Ect mais +1 pour ton idee quand meme |
||
-the-bang-man- | +1 fallait y penser | ||
Popoche | Merci à tous de vos réponses | ||
Joeblingbling | j'ai pensé éxactement la même chose philis, les tchat où l'on peut faire ca sont programmer avec java ou certain en mode html (que j'ignore encore comment les programmeurs feraient puisque je n'ai pas encore trouver) tandis qu'ici ca actualise toujours, et c'est aussi un inconvénient que le squatte actualise toujours ainsi, car il faut souvent redescendre la page, ce qui n'arriverait pas si ce serait programmer en java script ce serait tout de même bien à vérifier comme disponibilité je crois, peut-être que changer le squatte résoudrait plein de problème, mais j'ai aussi peur que ca pourrait créé de nouveaux problèmes pour la programmation du quizz, etc | ||
philisdragonus | ouai pas idiot mais je pense pas que ce soit possible
ça n'engage que moi ce que je vais dire...avec mes maigres connaissances dans le domaine IL me semble que le squatte n'est pas conçut comme tout ces tchat où tu peux faire ça justement sinon il n'y aurait pas d'actu toutes les 5 secondes Il me semble que les tchats sur lesquel tu peux faire ça sont sous java script et le squatte n'est pas sous ce format c'est d'ailleurs,je pense, la raison pour laquelle il n'y a pas de chargement quand tu entres sur le squatte En gros je ne pense pas que ce soit faisable pour ce genre de raison mais le boss pourrait en dire plus que moi sur le sujet |
||
Jspdu54 | Ouais, ça pourrait être pas mal.
+1 |
||
SVY | C'est vrai que se serai une idée vraiment pas mal, j'avais déjà vu sa mais je n'y avais vraiment jamais penser à le demander en amélio'
Un gros +1 de mon côté ! |
||