Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Pouvoir acheter plus de 500g au grossiste > amélioration refusée | ||
Joeblingbling | pense à évoluer avant de penser à faire des stocks, sinon avec la fermette tu fais un 20 - 22 kilos par semaine, alors encore la 3 semaines maximum et t'as tes 50 kilos
ou bien comme moi avec la villa, tu fais 9 à 10 kilos par semaine donc 5 à 6 semaines maximum pour avoir ton 50 kilos |
||
clementsen | ^^ avant il me faut le labo mdr
|
||
Joeblingbling | -1 pour moi, si tu veux te faire un stock de shiva fait pousser de la shiva en labo, ca va te donner un 30 - 35 kilos par semaine, alors t'auras ton 50 kilos en 2 semaines | ||
clementsen | oui met par exemple si tu veut faire un stock de shiva tu peut pas car les 100kilo parte en 2 ou 3 jours et personne en vend o user | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
clementsen | jai chercher et je né pas trouver
lidée cé de passer une commande par moi (entre 5kilo et 50 kilos) dune seul beuh bien sur le grossiste vend au prix fort sa serai bien pour ceux qui veulent se faire des stock ou pour faire genre cet des traficant ^^ dite moi ce que vous en pensé ps: bien sur sa n'interresse pas les débutant |
||