Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Slash-67 | Peut etre bon je pense quand meme que vous aver raison on oublie et un administrateur peut fermer | ||
Joeblingbling | -1 moi dès le premier jour je savais ce dont c'étais une F.A.Q foire aux questions | ||
Weedo_60 | Bah quand tu débute tu clique sur tout les onglets pour voir ce que c'est Et quand tu tombe sur la FAQ tu vois tout de suite à quoi ça sert.
Je ne pense pas qu'un tuto en plus soit nécessaire, surtout que c'est un jeu de gestion, il y a 1000 façon différentes de jouer, chacun commence comme il veut certains en achetant de la weed pour la revendre, d'autre en achetant de quoi cultiver directe -1 pour toute ces raisons. |
||
Slash-67 | Les nouveau ne savent pas ce que c'est moi aussi au debut du jeu je savais pas ce que c'etait | ||
lordofweed | -1 il ya juste à cliquer sur FAQ | ||
Slash-67 | Nan mais je veut dire au debut du jeu quand on se connecte on tombe sur la page d'accueil puis la il y a le tutoriel .
Apres c'est qu'une idée |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Furr | Mouais...
Je ne sais pas, avec la FAQ et les nombreuses questions recensées dans le post-it des questions les plus posées, on s'en sort très facilement au début Je ne suis pas sûr du réel intérêt de faire un tutoriel |
||
Slash-67 | On pourrai mettre en place un tutoriel dans la page d'acceuil pour les nouveaux joueur voila . | ||