Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Citation de jtaimekrye :
Pas grave sa arrive Citation de Ek-o :
Oui sa fait très cher mais bon on a voulu une amélioration ben on l'as |
||
Joeblingbling | euh oui désolé Leeroy, petite faute que j'ai fais en calcul mental, ca m'arrive parfois lol | ||
Ek-o | J'ai compter juste la réserve
Pour une fermette sa fait 9 600wl/Jour et le laboratoire 14 400wl/jour |
||
Leeroy | Citation :
Sa veut dire, tu paye pour 1 heure, 2 fois le m² de ton habitation donc pour la villa c'est...: Citation :
85m² * 2Wl = 170wl pour 1 heure donc pour 24 heures..... 170 * 24 = 4080 Wl pour une journée |
||
Joeblingbling | si on compte la réserve, la villa = 85m cube donc 170w par heure donc * 24 = 4 560w par jour et non 480w/jour | ||
Leeroy | Citation :
Tu te trompe c'est 2 Wl/m² et sa pour une heure... donc : cabane 9 m² * 2 wl = 18 wl/h donc... 18 * 24 = 432 wl/Jour sa tu le multiplie par le nombre de jour que tu désire, 1, 2 ou 3 Si je me trompe dite le moi n'hésiter pas Et on compte ou pas la réserve ? |
||
Ek-o | Citation de jtaimekrye :
Je ne pense pas que mettre un tableau dans la description ne sois difficile Cabane - 2wl/H ou 48wl/Jour Maisonnette - 4wl/H ou 96wl/Jour Maison - 8wl/H ou 192wl/Jour Villa - 20wl/H ou 480wl/Jour Fermette - 50wl/H ou 1 200wl/Jour Laboratoire - 50wl/H ou 1 200wl/Jour |
||
Topheur08 | pour savoir le prix ta juste a aller dans engager jardinier tu selection le jours ou que tu veut voir les prix apres tu fait engager et sa te marque
Désolé vous n'avez pas assez d'argent pour engager le jardinier. Vous avez 54 WL, il vous en faut 16,800 WL ! cela et pour deux jours avec la fermette |
||
lordofweed | + 1 ce serait mieux comme ça on verrait le prix exact et je ne pense pas que ça prendrait du temps à faire. | ||
Joeblingbling | -1 pour moi, perso, ca prendrait du temps de tantang seulement pour ca, que tu peux très bien calculer toi même très rapidement | ||