Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dermobydick | Le mieu c'est de trouver les bon plans de ventes | ||
Slash-67 | En faisant la technique a lordofweed tu devra faire attention a ton indice de recherche parce que sa augment vite parfois | ||
lordofweed | il ya un endroit dans le forum pour faire une quatrième remise à zéro et le meilleur moyen de gagner des weedlars c'est d'acheter de la weed avec les 2000$ du début et de la revendre et ainsi de suite. | ||
W33D_M4N | C'est un Jeux De Gestion
Aprant a bien Gèrrer Ta Culture Et tout Iras a merveille Tout le monde a passé par la Bon Jeux |
||
eric86 | Je peux pas vraiment faire de allopass et apres 3 remises a zéro et en dépensant que pour le nécéssaire absolu arriver a ce resultat, je me demande quoi faire... C'est sur qu'entre temps j'ai perdu une récolte du a des plants morts bizarrement mais bon, je vais essayer de me débrouiller | ||
Weedo_60 | Tu peux faire un allopass
Il ne sera pas créé de nouveaux métier avant un moment étant donné qu'il vient d'en être ajoutés edit : Si jamais tu pense que tu a fait des mauvais choix qui ton conduit là et si tu pense que tu peux les corriger tu peux faire une remise à zéro de ton compte |
||
eric86 | Si ca serait possible d'Ajouter un métier qui coute presque rien et qui rapporte un peu de WL. Un métier qui coute disons 300 et qui en rapporte 250... Car présentement je débute, dépense pas dutout et je me fais plumer par l'impot comme pas possible... Je suis dans le négatif et je vois pas comment je vais me sortir de ca avec ma premiere recolte... Bref si quelqu'un peut m'aider, juste a m'envoyer un MP... Merci! | ||