Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Citation de ollygan88 :
Personne n'a dit que les plantes passaient en flo à 71cm dans la réalité alors ton expérience google garde la Je dit que ça faciliterai le jeu parce que l'argument avancé était le fait que comme ça les débutants pourrai récolter plus vite, moins mais plus vite, et ça pour moi c'est de la facilité |
||
ollygan88 | oui il faut pas etre 24H/24 sur le jeu, mais bon revenons a ton idée de depart qui est de mettre tes plantes en flo a la taille que tu veux!! c'est pas une question de facilité comme certains dites, forcement une plante qui est en flo a partir de 71 ou de Xcm, forcement la plante 71 sera plus charnue que l'autre.
je trouve l'idée pas mal. +1 pou moi ps: en realité les plantes ne florisent pas a 71cm c'est toi qui fait la flo a partir de ta lumiere. y a meme des banzai canna. renseignez vous sur google pour dire des stupidité pareils |
||
clementsen | perso je me connecte que 2fois par jour et encore certains jour non et je men sort bien jai une fermette je suis PDG jai une voiture et sa fait 6 mois que je joue donc pas besoin de cet amelioration
-1 pour moi |
||
lordofweed | Je ne l'ai pas pris mal , c'est surtout ton smiley qui me tire la langue qui m'a dérangé
(Je disais qu'il fallait souvent être sur le jeu pour gagner des weedlars-en achetant et en revendant par exemple). |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
micko0 | de plus avec l'arriver de Mr le jardinier.... | ||
lordofweed | C'était une expression qui signifie que je ne suis pas souvent dessus mais par contre je ne joue pas sans réfléchir. Je sais qu'il ya plusieurs moyens de gagner des weedlars. (heureusement) mais voilà quoi après vous faites ce que vous voulez de mon idée.
Je n'ai pas dit qu'il fallait être non-stop sur le jeu pour que les plants restent en vie |
||
micko0 | il n'y a pas besoin d'etre non-stop sur le jeu 5min 2 a 3 fois par jour me sont suffisante pour ne pas que mes plants meurt | ||
Weedo_60 | Alors là c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parle!
Je suis loin d'être H24 sur le jeu et pourtant je m'en suis très bien sortis c'est un jeu de gestion alors c'est sur que si tu joue sans réfléchir c'est plus dur |
||
Mr Bibi | Meme sans être "h24" dessus il l'était | ||