Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Slash-67 Bah toutes ces evenement tu peux les organiser toi meme moi je dit -1
Furr     Citation de PoF76 :
Merci de vos réactions.

Pof76 Merci de cesser de remonter ton post de cette façon !
PoF76 Merci de vos réactions.
Pgi +1 pour ton idee pof je trouve ca bien
PoF76 Encore une fois, il ne s'agit pas de faciliter le jeu mais tout simplement de le rendre le plus vivant possible!
Dermobydick c'est un peux le but que le jeux soit compliqué
comme dans la vie tu commence petit
PoF76 Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est des arnaques, c'est donc très bien d'avoir limiter ainsi mais je pense que cela défavorise les petits joueurs qui eux avaient besoin de gratter des weedlars un peu partout, je ne parles pas des virgules mais le fait que les prix ont diminué, cela réduit les différents "échelons" pour la vente.

Sinon pour l'amélioration dont tu parles, c'est une très bonne nouvelle, je pense que ça pourra aider à dynamiser les transactions entre joueurs.
Tantang le soucis des ventes à virgule c'est que ce n'était pas réellement de ventes à virgule, c'était juste un moyen détourné pour faire comme tel, mais ca entrainait a ce titre des arnaques et c'est pour cela qu'on a quelque sorte empeché ca...(avec une limite dans les prix)

la vente à virgule type 5.3 sera mise en place aux prochaines amélios
PoF76 Tantang Merci de ta réponse, toutes les idées d'améliorations que tu as citées me plaisent énormément ainsi que la possibilité de créer des hybrides, si c'est possible, enfin toutes améliorations créant de la diversité et une certaine dynamique.

Pour les ventes dont tu parles, il s'agit des users et je sais que tout le monde est à l'affût mais malheureusement la plupart du temps toute la Weed même en grosse quantité se dirige vers une seule et même personne, dans tout les cas, il n'y a pas vraiment de partage, seulement quelques joueurs peuvent donc en profiter, c'est pourquoi je trouve que la redistribution de paquets principalement sur le squatte ou le forum dans l'esprit de la Cannabis Cup pourrait être plus accessible pour tous.

J'ai toujours à l'esprit le temps ou tout le monde vendait à la virgule, c'était un peu comme la bourse tout le monde était très dynamique avec ces ventes, tout le monde bataillait pour des prix allant de +0.1, 0.2, 0.25, 0.3,etc...

Pour ma part, je te fais totalement confiance concernant les améliorations qui pourront dynamiser le jeu et je les attends avec impatience même si je sais bien que cela ne sera pas pour tout de suite. Bonne continuation pour tout ce que tu fais.
Tantang Y a plusieurs choses qui seront faite pour dynamiser les ventes comme les brevets, d'autres classements, la fabrication/vente de shit, la qualité de la weed, etc.

Pour la circulation de la weed et sa vente, il y en a toujours autant, toujours de plus en plus, mais faut savoir que quand on mets en vente, généralement ca part en seulement quelques secondes ... même la nuit très tard !

Il y a quelques jours j'ai mis 20 kilos en vente d'un coup, c'est parti en moins d'une minute !

Donc de la vente et des bonnes affaires y en a, mais la demande est forte très forte!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024