Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Akrorider Si le prix d'un voleur augmente, je trouverais normal qu'il aie envie de voler plus .... ça reviendrais au même pour moi

Et un voleur motivé et certain de son coup ira jusqu'au bout, et ca sanctionnerai les débutants qui n'auraient pas forcément plus d'argent a investir dans un vol.

- 1
Joeblingbling Moi je dis que si nous montons le prix des voleurs, nous allons moins se faire voler, mais pourquoi aurons-nous payer tant de garde du corps ? Puis le jeu deviendra beaucoup trop facile, cultive, vend, cultive, vend, ca sera monotone, alors si le prix reste comme celà, alors certain se ferons voler, puis devront venir nous acheter notre surplus de weed pour leur rave alors vaut mieu ne pas monter les prix.

alors pour moi -1 pour cet proposition, car quand je me fais voler, je me dis, ca leur coute cher hihi puis je me dis si je me fais voler, bah ca va juste mettre du piquant dans mon jeu pour essayer de trouver le voleur, et puis le ruiner s'il n'a pas de garde
ianosh Justement, il y aurait moins de voleurs!

'fin, moi, perso, j'aime pas les voleurs, mais peut être que certains joueurs parient là-dessus et que ca marche pour eux et que, donc, cette améliorations ne leur convient pas.
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh     Citation de Miblette :
Contre

Apres je pourrais plus voler Ianosh

Hahaaa! je le savais que c'était toi!
J'éspère pas...

Et puis, les 3 fois fois où je me suis fait voler montre bien l'inefficacité des voleurs..
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh     Citation de Orol :
Certes le vol est un bel aspect du jeu car il donne du suspence ...

Hinhiin!... Un bel aspect tu dis..

Moi je qualifierais cette option de "cancèreuse" plus qu'autre chose mais bon !

Mais c'est vrai que c'est amusants de voir certains joueurs se ruiner pour rien..
Orol Je suis pour.Certes le vol est un bel aspect du jeu car il donne du suspence,mais le premier but du jeu est de s'enrichir grace a nos récoltes et se faire volé est vraiment null.

Je sais de quoi je parle,je me suis fais volé hier
CoquiNux Bonsoir a tous

Vu que le "vol" est le phénomène a la mode en ce moment , je pensais que l'on pouvais peut etre augmenter le prix des voleurs de quelques milliers de weedlars , car a 3000wl , nombreux sont les joueurs pouvant se permettre d'en prendre une armée , alors que si le prix serait de 5000 wl ou 7000 wl , il y aura toujours des vols certes , mais en plus petite quantité

Je sais pas si ce sujet a été abordé auparavant , voilà bonne soirée

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024