Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lordofweed | -1 si tu as un coffee shop, tu dois en avoir plein en stock? | ||
Dermobydick | -1 du moment que ce n'est pas une vente supérieur a 10 kilo rien ne presse | ||
Bibos | -1 également, a toi de voir directement avec la personne, si celle ci te dis qu'elle le prendra plus tard c'est qu'elle le fera.
Si tu parles de ca par rapport a un coffee → argument de chochman A l'inverse, si cette personne te demande de la weed et attends 6h avant d'etre servi pourquoi pas demander des interets de retard tant qu'on y est Et comme dis weedo, ca en arrange beaucoup de prendre la weed, plus tard, une fois d'autres ventes (en lieux publics par exemple) se terminer avant de pouvoir acheter. Moi perso je peux laisser un paquet plus de 3 jours dans des achats si on me dit que le paquet sera pris plutard apres si j'ai besoin de l'argent de suite bah le joueur est prevenu, je retire la weed ou alors il se debrouille pour rassembler la somme nécessaire |
||
Weedo_60 | -1 ça arrange beaucoup de joueurs de prendre le paquet plus tard quand ils n'ont pas assez pour le prendre tout de suite | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
choch | ba tu as cas stipuler sur ton coffee un temps limite comme le font certain coffee , a toi de juger si tel client est fidel et que pe etre il a du bouger ou autre aprés ca reste du relationnel.pour ma part il m est arriver de laisser + de 24 h et c'est toujours parti donc je pense que c'est a toi de gerer ta boutique l ami | ||
Fr££-GuN | +1, ces vraies que se serait plus utile Aprez je ne ces pas si ces possible. | ||
Topheur08 | voila j'ai chercher pour voir si je trouver un sujet qui rassemble mon idée et j'ai pas trouver ce que je propose et je c'est pas si c'est possible mon idée et de mettre une minuterie aux ventre entre joueurs on mettrer un temps a chaque vente la personne doit prend son paquets avant la fin du temps aussi non celui si reviendrai dans notre bourse je vous propose sa car j'ai un coffe shop des joueurs demande des paquet et le prenne que le lendemain et quand on a une demande et qu'on a plus de stocks sa nous gene d'annuler la vente d'autre personne qui prenne leurs paquets plus tard | ||