Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
choch moi je veux bien etre le 1er maire qui favorise le trafique de beuh virtuel

mais je pense pas que ça fasse évoluer le jeu pou autant
-1 pour moi
SVY     Citation de Ganjarocket :
Mais c'est une manie de vouloir révolutionner le jeu alors que vous venez d'arriver (tu n'est pas encore footballeur)

Commencer à voir les moyens de cultiver, d'améliorer son rendement, de devenir un vrais pro. de développer vos projets quelconque soient t-ils bref de jouer tout simplement ^^

+1 pour ce que tu as dis
Weedo_60 Non les impôts c'était pour t'expliquer pourquoi y'aurai pas de nouveaux métier mieux payé... même si c'était que pour une seule personne..

Et pour le prix des weed t'as qu'à aller voir toutes les améliorations bien plus intéressante et construite qui sont déjà à l'étude...
Canabiscan Ce que je propose c'est juste un moyen pour que le weedlandiens puissent plus ou moins gerer quelle sera le nouveau prix des weed en fonction de leurs culture par vote.
L'histoire du maire c'est juste un détaille pour pour donner plus de nouveauté au jeu, occuper les gens en les faisant voter ect...
Et le métier ce ne serait que pour une personne pendant 3 semaines et après ce serait une autre.
On ne peut pas vraiment dire que le maire serait à la tête de weed-land...
A par ça j'ai pas parlé des impôts.

Peace
Weedo_60 Bon je vais te faire un résumé des amélioration à l'étude prévu depuis les 3 ans que je suis là en rapport avec ça. Et comme ça tu comprendra que ce post va de toute façon être refusé.

- Le jeu à pour objectif d'être compliqué, actuellement les impôts sont trop faible (beaucoup trop faible) par rapport au rendement de chaque habitation bien gérée (certains vont te dire que non, c'est parce qu'ils gèrent mal )

- Donc il y'a des améliorations pour augmenter les impôts.

- Jusqu'à ce que ce soit fait il n'y aura pas de nouveaux métier mieux payé.

- Les taux de rendement variable de weed sont également à l'étude.

- Avoir quelqu'un à la tête de WL a déjà été proposé et refusé il me semble.

C'est à peu près tout ce qui se rapporte à ce que tu propose voilà
Canabiscan Mais non il n'aurai le droit de mettre que 2 type de beuh a chaque prix comme maintenant.
Ceux qui plante de la blue voteront pour la personne qui mettra la blue a 7 par exemple.
C'est sur que si il peut mettre tout a 1wl le gramme sa devient n'importe quoi
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Canabiscan Personnellement je trouve que les métiers ne sont pas la principal source de revenu dans le jeux.
Je ne pense pas que les gens se battraient pour 1000wl par semaine...
Et les gens voterait selon les prix que le candidat annonce.
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Canabiscan Je ne vois pas en quoi sa serait ingérable...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024