Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ianosh | Je suis aussi à la villa, et les impôts ben... c'est comme si y'en avais pas!
Mais là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons! |
||
SVY | Citation de Mr Bibi :
Ah d'accord parce-que moi je suis à la villa puis je galère grave pour les impôts |
||
ianosh | Citation de tiken54 :
Mais si tu ne mets pas ta weed dans ta bourse, les voleurs ne te prendront rien! Et donc, l'amélioration n'est pas utile! -1 pour moi. |
||
W33D_M4N | -1 | ||
Mr Bibi | Les impots ne sont pas très cher tu sais
Plus tu avances dans le jeu plus ils deviennent dérisoires, j'en paye 15 000 en moyenne et je récolte 22 kilo de blue donc tu vois que je les paye plutot facilement Mais ça c'est un autre debat |
||
SVY | Citation de weedo_60 :
Exactement Puis je trouve aussi qu'on a déjà assez de payer tous ce qu'il y a comme impôts ... |
||
tiken54 | Parce que tous le monde garderait leur weed dans leur bourse comme ils sont sur de e faire rembourser .
Donc il y aura plus de vol |
||
Weedo_60 | Citation de ianosh :
Je tiens à dire que je n'ai pas dit que ça augmenterai le nombre de voleur Difou a pas du comprendre ce que je disais Mais je n'en reste pas moins sur ma position de départ qui étais -1 pour les arguments que j'ai énoncés |
||
ianosh | Citation de Difou :
En quoi cette amélioration augmenterait-elle le nombre de voleurs ? |
||
Difou | -1 comme le dit weedo ca augmenterais le nombres de voleurs et il y en a déja assez !
Et pour te protéger d'un vole il y a plusieurs solution comme la cachette ou l'alliance et de plus en général on se fait pas volé beaucoup donc payer 2000 weedlars par mois pour se faire remboursé 100 ou 500 weedlars j'en voit pas trop l'intérêt ! |
||