Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lordofweed | + 1 ![]() ![]() |
||
Dermobydick | Oui sa reste a mettre en application pour la variation des prix de la weed | ||
micko0 | +1 ![]() |
||
kyhc | 50 balle :![]() weedo_60 : ![]() |
||
Weedo_60 | Le shit est prévus, de plus quand je te disais que c'était inutile de créer un post c'est parce que pour chaque amélioration il doit y avoir un post approprié, tu peux essayer, mais je suis sur que ce sera refusé ![]() (Tout ça était dit sans aucune agressivité ![]() |
||
SVY | Je ne sais pas si c'est moi mais ... ![]() Il y a pas déjà un sujet qui se rapproche à peu près de sa ![]() |
||
kyhc | Citation de weedo_60 :
1 c'est pas moi qui l'ai créé ![]() 2 puisque c'est le shit qui est coupé sa se rapproche pas trop de la réalité donc on pourrait le faire |
||
Weedo_60 | Citation de kyhc :
Oui biensure couper la weed à la crotte de chameau! ![]() T'as vu ça où?? ![]() D'une part c'est le shit que tu coupe à ça, d'autre part c'est un mythe c'est plutôt coupé au pneu! ![]() Ensuite on est dans une simulation de culture sur ce jeu donc ce genre d'amélioration n'apporterai rien ![]() Et pour finir il ne faut pas trop se rapprocher de la réalité.. (même si coupé de la weed avec de la crotte de chameau >>> ![]() ![]() Gros -1 je pense que ce n'est pas la peine de créer un post pour ça ![]() |
||
polien | +1 ![]() |
||
martinlajoie | Citation de kyhc :
moi je dis +1 ![]() |
||