Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | il y a un ou des projet(s) de nouvelle ou nouvelles habitation(s) (je n'en dirais pas plus de toute façon, rien s'est encore parfaitement définit
mais je ne saurais dire quand cela arriverait, il y a un tas d'autres trucs prévus avant cela, que ce soit du coté prog ou du coté design, ou même sur les autres jeux bon jeu a vous |
||
Mr Bibi | Citation de weedo_60 :
Y a rien a ajouter je pense 50 Balle |
||
SVY | Ah d'accord, ben il faudrait la reproposer alors , franchement se serai vraiment pas mal je trouve | ||
Mr Bibi | Et puis l'amélioration avait été refusé car lorsqu'elle a été proposé, personne n'avait encore le labo 50 Balle il me semble | ||
Weedo_60 | Je pense que c'est pas utile de voter sur un énième topic qui parle d'une habitation plus grande, l'équipe est au courant ça viendra en temps et en heure | ||
SVY | +1 c'est vrai que se serai vraiment pas mal, c'est dommage que ça avait été refusée | ||
Zelta | +1 le mieux sa serait pas achater une ile mais un terrain avec des panneaus solaire ou des éolienne ou toutes autres sortes
qui produit de l'electrcité sans polluer sa serait plus écologie |
||
Akrorider | +1 pour l'idée de l'ile.. car c'est vrai que pour les très riches qui veulent s'acheter une ile.. mais il faudrait un bon, très bon compte en banque ... ( peut etre pas île, mais une terre à l'étranger ou quoi ce serais sympa ) histoire d'avoir sa vie tranquille et pourquoi pas un mode "exporter" dans ce cas qui ferais bien des dépenses en plus ... (gérer l'envoi du colis, les stups, douanes et tout )
-1 pour enlever le matériel, car sinon a quoi bon jouer sans difficultés.. |
||
Mr Bibi | Il me semble aussi weedo
Par contre ton histoire de supprimer le matos, j'en vois pas l'intéret, -1 |
||
Weedo_60 | J'sait que c'est une amélioration qui a été refusée pendant longtemps mais que maintenant, les derniers posts qui en parlaient partait vers l'idée d'en créer une. | ||