Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne il y a un ou des projet(s) de nouvelle ou nouvelles habitation(s) (je n'en dirais pas plus de toute façon, rien s'est encore parfaitement définit

mais je ne saurais dire quand cela arriverait, il y a un tas d'autres trucs prévus avant cela, que ce soit du coté prog ou du coté design, ou même sur les autres jeux

bon jeu a vous
Mr Bibi     Citation de weedo_60 :
Je pense que c'est pas utile de voter sur un énième topic qui parle d'une habitation plus grande, l'équipe est au courant ça viendra en temps et en heure

Y a rien a ajouter je pense 50 Balle
SVY Ah d'accord, ben il faudrait la reproposer alors , franchement se serai vraiment pas mal je trouve
Mr Bibi Et puis l'amélioration avait été refusé car lorsqu'elle a été proposé, personne n'avait encore le labo 50 Balle il me semble
Weedo_60 Je pense que c'est pas utile de voter sur un énième topic qui parle d'une habitation plus grande, l'équipe est au courant ça viendra en temps et en heure
SVY +1 c'est vrai que se serai vraiment pas mal, c'est dommage que ça avait été refusée
Zelta +1 le mieux sa serait pas achater une ile mais un terrain avec des panneaus solaire ou des éolienne ou toutes autres sortes
qui produit de l'electrcité sans polluer sa serait plus écologie
Akrorider +1 pour l'idée de l'ile.. car c'est vrai que pour les très riches qui veulent s'acheter une ile.. mais il faudrait un bon, très bon compte en banque ... ( peut etre pas île, mais une terre à l'étranger ou quoi ce serais sympa ) histoire d'avoir sa vie tranquille et pourquoi pas un mode "exporter" dans ce cas qui ferais bien des dépenses en plus ... (gérer l'envoi du colis, les stups, douanes et tout )

-1 pour enlever le matériel, car sinon a quoi bon jouer sans difficultés..
Mr Bibi Il me semble aussi weedo

Par contre ton histoire de supprimer le matos, j'en vois pas l'intéret, -1
Weedo_60 J'sait que c'est une amélioration qui a été refusée pendant longtemps mais que maintenant, les derniers posts qui en parlaient partait vers l'idée d'en créer une.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024