Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
weeds-spliff | bon ba visiblement mon idée ne fait pas le bonheur de tous mais se serait un service pas une obligation c'est pour le jeu!! les allopass ne doivent pas leur raporter un max de tune je pense alors mettre d'autre truc en place permeterais de garder le jeu en vie les personne ne souhaitant pas bénéficié de sa n'auront qu'a continué comme il le fond aujourd'hui moi je voyais juste un aspect pratique! fin bon voila j'espère que c'est plus clair comme sa | ||
Leeroy | Pour moi gros-1 un petit calcul la première fois et après avec l'habitude on y arrive tout seul | ||
ianosh | Et tu sais, normalement, si tu as bien lu la FAQ , qu'il y a un intervalle de 18heures maximum entre chaque passage sur weedland, ce qui est suffisant.
|
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mullen-Weed | Ce jeu est un jeu de gesion et ma foi, il faut s'organiser
Perso je ne pense pas que ça passera -1 |
||
weeds-spliff | salut
bon je ne sais pas si mon idée est bonne mais bon voila je propose qu'un service payant soit mis en place pour nous prévenir par sms que nos plants vont bientôt manquer d'eau. fin bon je pense que certain joueur pourrait avoir envie d'utiliser ce genre de service et cela permettra au site de se faire un peu d'argent de poche histoire de continué a améliorer le jeu j'attends vos réaction |
||