Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy Justement j'ai cherche je le trouve plus est comme les titres des sujets son pas toujours évocateur ...
et si tu parle du mec en question, c'est un admin donc il est mieux placé que nous pour donnez son avis

édit: je l'ai retrouver jette un ½il.

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=23503&sous_cat=20&login=1
mcghona refusé parce que y'a un mec qui a dit "c'est bon"?... lol XD

est-ce possible d'avoir le lien du sujet plz?
Leeroy Parce que dans le dernier sujet si je me rappel bien c'est Roomsee qui avais mentionné que le nombre de carractére était suffisant
et pense a réduire ton avatar il déforme le forum
mcghona pourquoi réfusé ? :s
Mr Bibi Déjà proposé et refusé
W33D_M4N Je croi que sa serais une bonne idée vu qu'un mini squatte par aliance ce n'est possible pour cause de surcharger le serveur , déja que 250 caractère ce nest pas beaucoup !! un minimum de 500 ou 1000 serais synpas +1 pour ce post meme si déja proposer
ianosh Je crois que ca a déjà été proposé et refusé.
Je vais vérifier ca!
mcghona et bonjour !!! ^^

j'ai calé ce petit sujet dans "amélioration à proposer" pour... proposer une amélioration ! XD

serait-il possible d'augmenter le nombre de caractère des messages que l'on poste dans les alliances ?

@500 caractères voire 1000 !!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024