Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zion53 | Citation de Leeroy :
Dans le forum il n'y a pas 3 catégories Il ya les administrateurs qui englobe les SA et Admin (rouge) et les modérateurs (bleu) Je ne vois pas l'interet de savoir sur le forum que la personne est SA , Admin ou Modo du jeux Car on se doit tous le même respect et la même écoute Et si on veut demander renseignement sur le forum on demande a ceux qui s'occupe du forum + 1 pour que ceux qui s'occupe du forum soit "étiquettés" c'est une sacré expression -1 que les "rang" des joueur étant dans le staff soit indiqué ( car je n'en vois pas l'interet) surtout si il ne gêre pas le forum |
||
Weedo_60 | +1 ça ma toujours étonné qu'il n'y ai pas de distinction mais le jeu a toujours très bien marché comme ça donc bon
en tout cas c'est pas une mauvaise idée |
||
Leeroy | Petit up ! | ||
Leeroy | Personne d'autre pour donner son avis ? | ||
Fr££-GuN | Moi je trouve que ces une bonne idée pour bien montrer que vous ête en quelque sorte nos "supérieur"
+1 Pour moi |
||
GTurK76 | je suis pour également j'avais déja voulu le signalé mais a l'époque on avait tous une signature modo jeu /forum ... etc | ||
Leeroy | avec ce signe distinctif sur et certain d'être reconnu | ||
Delavigne | Citation de Leeroy :
c'est marrant, j'y pensais l'autre jour, car sans nos signature, il n'y a aucun signe distinctif, et il arrive que certains joueurs ne se rendent pas compte je serais pour une mention entre le pseudo et le rang mention unique pour Modérateur et Administrateur |
||
PrOn-Ostic | Roomsee ok pas de soucis je fessais que proposé | ||
Leeroy | Citation de Roomsee :
oui c'est vrai mais nous n'avons pas les même pouvoirs c'est sa qui change et ianosh oui aussi c'est un moyen comme un autre de se démarqué pourquoi pas |
||