Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zion53 | Citation de Leeroy :
Dans le forum il n'y a pas 3 catégories ![]() Il ya les administrateurs qui englobe les SA et Admin (rouge) et les modérateurs (bleu) Je ne vois pas l'interet de savoir sur le forum que la personne est SA , Admin ou Modo du jeux ![]() Car on se doit tous le même respect et la même écoute ![]() Et si on veut demander renseignement sur le forum on demande a ceux qui s'occupe du forum ![]() + 1 pour que ceux qui s'occupe du forum soit "étiquettés" ![]() ![]() -1 que les "rang" des joueur étant dans le staff soit indiqué ( car je n'en vois pas l'interet) surtout si il ne gêre pas le forum ![]() |
||
Weedo_60 | +1 ![]() ![]() en tout cas c'est pas une mauvaise idée |
||
Leeroy | Petit up ! ![]() |
||
Leeroy | Personne d'autre pour donner son avis ? ![]() |
||
Fr££-GuN | Moi je trouve que ces une bonne idée pour bien montrer que vous ête en quelque sorte nos "supérieur" ![]() +1 Pour moi ![]() |
||
GTurK76 | je suis pour également ![]() ![]() |
||
Leeroy | avec ce signe distinctif sur et certain d'être reconnu ![]() |
||
Delavigne | Citation de Leeroy :
c'est marrant, j'y pensais l'autre jour, car sans nos signature, il n'y a aucun signe distinctif, et il arrive que certains joueurs ne se rendent pas compte je serais pour une mention entre le pseudo et le rang ![]() mention unique pour Modérateur et Administrateur |
||
PrOn-Ostic | Roomsee ok pas de soucis je fessais que proposé ![]() |
||
Leeroy | Citation de Roomsee :
![]() ![]() ![]() et ianosh oui aussi c'est un moyen comme un autre de se démarqué pourquoi pas ![]() |
||