Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zion53     Citation de Leeroy :
Alors voila j'explique vite fait en gros sa serais de différentié l'équipe de modérateurs, admin et super admin par rapport au utilisateurs simple du forum
Couleur des pseudo par exemple

Dans le forum il n'y a pas 3 catégories
Il ya les administrateurs qui englobe les SA et Admin (rouge) et les modérateurs (bleu)

Je ne vois pas l'interet de savoir sur le forum que la personne est SA , Admin ou Modo du jeux
Car on se doit tous le même respect et la même écoute

Et si on veut demander renseignement sur le forum on demande a ceux qui s'occupe du forum

+ 1 pour que ceux qui s'occupe du forum soit "étiquettés" c'est une sacré expression

-1 que les "rang" des joueur étant dans le staff soit indiqué ( car je n'en vois pas l'interet) surtout si il ne gêre pas le forum

Weedo_60 +1 ça ma toujours étonné qu'il n'y ai pas de distinction mais le jeu a toujours très bien marché comme ça donc bon

en tout cas c'est pas une mauvaise idée
Leeroy Petit up !
Leeroy Personne d'autre pour donner son avis ?
Fr££-GuN Moi je trouve que ces une bonne idée pour bien montrer que vous ête en quelque sorte nos "supérieur"

+1 Pour moi
GTurK76 je suis pour également j'avais déja voulu le signalé mais a l'époque on avait tous une signature modo jeu /forum ... etc
Leeroy avec ce signe distinctif sur et certain d'être reconnu
Delavigne     Citation de Leeroy :
Alors voila j'explique vite fait en gros sa serais de différentié l'équipe de modérateurs, admin et super admin par rapport au utilisateurs simple du forum
Couleur des pseudo par exemple

c'est marrant, j'y pensais l'autre jour, car sans nos signature, il n'y a aucun signe distinctif, et il arrive que certains joueurs ne se rendent pas compte

je serais pour une mention entre le pseudo et le rang
mention unique pour Modérateur et Administrateur
PrOn-Ostic Roomsee ok pas de soucis je fessais que proposé
Leeroy     Citation de Roomsee :
Mais on est des joueurs

oui c'est vrai mais nous n'avons pas les même pouvoirs c'est sa qui change

et ianosh oui aussi c'est un moyen comme un autre de se démarqué pourquoi pas

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024