Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | +1 pour les enchere mais je croi qu'il ya certain detail qui me manque faut y reflechir
|
||
bobi33260 | a ouais elle vraiment bien ton isée enfin elle me plait bien moi je dit un très bon +1 | ||
Nyunyu | Et surtout, il faudrai changer la manière dont on peut vendre notre weed aux autres joueurs. ( Par ex : je vends ma jack a 6w$ max!!)
Non sérieusement, en ce moment soit on vend notre weed trop pas cher, ou alors le prix maximum autorisé (c'est à dire -1w$ par rapport au prix de revente). Moi je pense qu'il ne faut mettre aucune limite ! Ou alors, si limite il y a, permettez que l'on vende à des tarifs du genre : 6.25 ; 6.30 ; etc....(cad pour la jack entre 5w$ et 7w$) |
||
misty_hemp2007 | pour cela il faudrai que le prix de la weed soit variable!et basée sur une économie modérée à partir des couts d'achats et du prix de revient! | ||
baptiste | possible mais si ce n'est que sa! | ||
raph-titou | je trouve que c'est une excellente ideee
moi mon avie est que si le besoin de beuh est grand sa encherira bref plus le besoin sera grand plus sa encherira ceci pourrai passer par une diminution des ressources du grosso mais bon a vous de voir |
||
baptiste | Ok jferais gaff! Bonne continuation vous cartonné tou!
je ne suis pas ici depuis lomgtemp faut s'habitué |
||
Art Haché | a coté de l'heure de l'encoi de ton message tu as quatre petite icone. sur l'une d'elle il est ecrit "editer". ça permet de modifier ton message et ainsi de ne pas mettre plusieurs message de suite quand personne n'a repondu ou alors de corriger des fautes de frappe.
comme tu savais pas c'est pas grave, je vais editer ton message précédent, mais la prochaine fois tu serras au courant. |
||
baptiste | C'est sur que se serais peut etre + pour le fun mais justement c' est ce qui serais cool. au fete "edites tes messages" quesque tu entend par la? | ||
Art Haché | bon je vais te donner un avis, mais la prochaine fois, edites tes messages stp
alors perso, moi je serai pour, on a deja parlé d'un systeme de bourses en fonction de la demande. mais ce systeme reviens plus ou moins au meme pour le vendeur. plus de demande donc l'enchere augmente. perso je serai plutot pour mais ap^res je sais pas si ca marcherai réellement. est-ce que les joueurs rencherirai vraiment?? faut voir d'autre avis... |
||