Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tidji51 ba nn pas laissé faire lol sa fait deja 1ans qu'elle et en "réflexion" lol
Akrorider Que faut-il faire? Laisser faire
tidji51 exacte tres bonne Remarque, QUE FAUT-IL Faire ????
JaH-TubzoR Oui elle devrait etre "mise en route" vu qu'elle est dans les améliorations retenues, mais quand vu qu'elle a été proposé il y a déja plus d'un an et demi ...
tidji51 oé voila je trouve sa NIkel lol c'est un peux cette idée la aussi que je voulais faire passé

MAIS es que ceci va étre mise en route ?? :/
Leeroy Prix des beuh a tour de rôles

Il y a sa de proposer jette y un oeil
tidji51 oui peux étre, mais c'est encore tros facile je trouve, si on regarde bien il y a 2 sorte de Weed qui tourne c'est tous,

DONC je pense qu'il y a quelque chose a modifié a se sujet, je n'est pas la solution encore mais il faut en trouvais une ...
Jésus Shit C'est déja le cas

avant on pouvais acheté autant de weed qu'ont voulaient chez le grosso maintenant c'est 500gr par jour donc sa a vachement diminué...

tu ne peu pas empêché non plus les utilisateurs de cultiver dans leur habitation

c'est mon point de vue
tidji51 salut a tous, je vien d'avoir une idée comme sa, car je trouve que nous somme tous sur de la blue berry, et la cristal (car c'est la plus chére normale)

Mais je trouve sa un peux dommage CAR si on regarde le jeux de plus pret on joue qu'avec 2 beux différente quoi, sa ne donne plus de charme au jeux

donc je c pas je propose de trouvé une solution a sa, de CORSER un peux la chose de trouvé de la super week de moins en moins etc etc

comme dans la vrais VIE quoi lol c'est pas tous les jour que on peux fumer de la cristal etc

voila merci de vo réponse !!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024