Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tidji51 | ba nn pas laissé faire lol sa fait deja 1ans qu'elle et en "réflexion" lol | ||
Akrorider | Que faut-il faire? Laisser faire | ||
tidji51 | exacte tres bonne Remarque, QUE FAUT-IL Faire ???? | ||
JaH-TubzoR | Oui elle devrait etre "mise en route" vu qu'elle est dans les améliorations retenues, mais quand vu qu'elle a été proposé il y a déja plus d'un an et demi ... | ||
tidji51 | oé voila je trouve sa NIkel lol c'est un peux cette idée la aussi que je voulais faire passé
MAIS es que ceci va étre mise en route ?? :/ |
||
Leeroy | Prix des beuh a tour de rôles
Il y a sa de proposer jette y un oeil |
||
tidji51 | oui peux étre, mais c'est encore tros facile je trouve, si on regarde bien il y a 2 sorte de Weed qui tourne c'est tous,
DONC je pense qu'il y a quelque chose a modifié a se sujet, je n'est pas la solution encore mais il faut en trouvais une ... |
||
Jésus Shit | C'est déja le cas
avant on pouvais acheté autant de weed qu'ont voulaient chez le grosso maintenant c'est 500gr par jour donc sa a vachement diminué... tu ne peu pas empêché non plus les utilisateurs de cultiver dans leur habitation c'est mon point de vue |
||
tidji51 | salut a tous, je vien d'avoir une idée comme sa, car je trouve que nous somme tous sur de la blue berry, et la cristal (car c'est la plus chére normale)
Mais je trouve sa un peux dommage CAR si on regarde le jeux de plus pret on joue qu'avec 2 beux différente quoi, sa ne donne plus de charme au jeux donc je c pas je propose de trouvé une solution a sa, de CORSER un peux la chose de trouvé de la super week de moins en moins etc etc comme dans la vrais VIE quoi lol c'est pas tous les jour que on peux fumer de la cristal etc voila merci de vo réponse !! |
||