Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leeroy     Citation de Aston Martin :
-1 pour le classement des posteurs sur le forum, ça ferait beaucoup trop de flood alors que le forum n'est pas fait pour ça

Je metrais aussi -1 mais pas pour les mêmes raison, tout simplement car tout les poste effectué a l'heure actuel ne rentreré pas en conte

Puis il y a le nombre de messages deja indiqué c'est plutôt bien
Aston Martin +1 pour le classement des parrainages
-1 pour le classement des posteurs sur le forum, ça ferait beaucoup trop de flood alors que le forum n'est pas fait pour ça
Leeroy Je pense que si Tang' a fait sa c'est pour incité les gens a ramener du monde
c'est bien vue de sa part
ianosh Oh oui, j'étais encore sur l'idée de Nic0-Graff sur le meilleur posteur..

Et oui, en effet, ca pourrais permettre d'attirer du monde.

A voir!
Jésus Shit Il veut dire les recruteurs recruterons un max de personne pour la tête du classement
ianosh     Citation de GueubisSh_52 :

de plus que certain joueur seront motivé pour résté en tete du classement et vont faire grandir notre communauté!! Youpii!!

En quoi le fait qu'il y ai un classement attirera de nouveaux joueurs ?
GueubisSh_52 +1

Sa peut etre une idée interessante!!
de plus que certain joueur seront motivé pour résté en tete du classement et vont faire grandir notre communauté!! Youpii!!
PrOn-Ostic +1
pour ton idée jésus Shit si elle na pas ete proposé
--
j'avais pensé a une idée dans le meme style sa serais de faire un classement des meilleurs posteur sur le forum
Jésus Shit Bonjour a tous

Suite a l'amélioration de tantang sur les parrainages j'ai pensé que sa serais pas mal de faire un classement pour connaître le parrain le plus fort !!

Ques que vous en dites ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024