Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee déjà proposé et refusé plusieurs fois

Merci de faire une recherche la prochaine fois

Bon jeu
skate4ever40 pour la meilleur vente tu as raison je n'y avais pas penser.

mais après pour la première idées je la trouve pas si mauvaise, puis si tu regarde en générale dans les jeux tu peux voir le classement de tous
sa permet de se situer par rapport aux autre joueur
Ek-o - 1 pour l'idée de recherche par pseudo dans le classement (plus de la curiosité qu'autre chose)

Et un gros - 1 pour le classement "meilleur vente" et "plus gros achats" ces un coup a avoir des milliers de MP pour de la beuh ca

Voila mon avis
skate4ever40 J'avais l'idées que plutot que dans le classement on puisse voir seulement le classement des 10meilleur et de sois-même on puisse aussi voir tous les autres joueurs, et faire un onglet ou on puisse marquer le nom d'un joueurs et voir ses classements.
Et aussi d'autre classement, comme la meilleur vente, le plus gros achats..
Voilà

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024