Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
choch | Citation de block57 :
je vois pas l interet de payer autant avec un risque qui augmente -1 pour moi aussi |
||
Leeroy | Pareil Gros -1 Je vois pas l'intérêt sachant que les gardes du corps sont la, d'autant plus que tu le rappel toi même WeedLand est un jeu virtuel il ne doit en aucun cas se rapproché du réelle et la fatigue c'est du réelle enfin pour moi je vois pas l'utilité | ||
Mr Bibi | Tout d'abord, c'était pour imagé et donner une p'tie touche d'humour la mafia
Ceux qui n'ont pas les moyens de payer des gardes comme tu le dis, ce sont les débutants. Or on ne peut voler en dessous de la maison. Et avec la maison, je pense que si on le veut on peut se payer des gardes. Je reste sur mon -1 pour ma part |
||
block57 | Aucun rapport avec la mafia... on est quand meme sur un jeu ou le but est de cultiver/dealer donc d'etre dans l'illégalité (virtuel), de se confronter a d'autres joueurs , et toi tu joue comme si tu faisais pousser du gazon dans ton jardin dans le monde des bisounours !
Et ça ne facilite pas les vols mais ça permet a ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter juste des chiens ou juste des garde du corps. Tu peux tout de meme avoir les 2 pour garder ta culture 24h/24h. Ca pourrait faire du genre 150wl/ homme et 50wl/ chien donc 200wl/ semaine comme un garde du corps actuel. |
||
Vilain Lapin | -1
Pareil que Mr Bibi |
||
ianosh | Même avis que Mr Bibi !
-1 |
||
Alpache | pareil que mr bibi -1 | ||
Mr Bibi | -1
C'est un jeu de culture de cannabis pas d'apprentis mafieux... En plus je suis déjà pas trop pour les voleurs mais alors faciliter un peu les vols encore moins |
||
Flo34.3 | +1 mais a voir | ||
block57 | Bien le bonjour, j'ai une idée a propos des gardes du corps, les pauvres travaillent 24h/24h ! Donc pour pimenter un peu les vols, on choisirait les heures de travail des gardes du corps (18h/24h ou autres) et donc avoir la possibilité d'acheter des chiens qui aurait la meme fonction pour garder pendant que les hommes dorment mais a moindre cout (50wl)! Ou donc n'avoir que des chiens qui guettent 6h/24h, moins cher que les hommes mais donc plus risqué ! | ||