Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | l'idée de base est bien les caractéristique des graines .... | ||
Dark3n | Effectivement mais vous avez renvoyez ce post à "prix des beuh à tours de rôles", hors ce n'est pas du tout l'idée. | ||
Roomsee | 5 posts en dessous | ||
Dark3n | Bonjour à tous amis cannabiculteur!
Je commence juste à découvrir ce jeu vraiment super, mais je me suis posé une question quand j'ai vu les graines à la boutique. Elle sont complètement identiques mis à part le prix de revient au grammes et leurs prix de bases. Je ne sais pas si cette idée est déjà remontée, mais je ne l'ai pas retrouvée. En tout cas je voudrais savoir si il ne serait pas plus interessant de modifié par exemple le poids final de la super skunk pour que l'on en recolte plus ou plus vite que la blueberry ou la crystal que l'on pourrait modifiées elles aussi. Vu que ces dernières sont les plus chères et par conséquent les plus rentables, pourquoi ne pas rendre leur production plus difficile que les beuh basiques? Qu'elles consomment plus d'engrais etc... Qu'il y ai un avantage dans chaque beuh, car 2 semaine aprés mes débuts ma production n'était composée que de crycry comme la plupart des autres joueurs. Voila, j'ai lu quelques posts sur les variations des prixs de beuh par mois (super idée d'ailleurs^^) etc mais je trouve cette idée nettement plus simple et plus accessible par les nouveaux joueurs. Je sais pas si j'ai été clair donc si vous voulez des précisions n'hésitez pas! Je vous souhaite un excellent jeu et un bon week-end! |
||