Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Killer-136 | se serai pas mal oué +1 | ||
Scred | je pense pas que ca a était proposer, mais ca vas dans le meme sens que ca Prix des Beuhs à tour de rôle dans " améliorations retenues " donc oui +1 | ||
lago | pas de réponse??? | ||
lago | bonjour a vous, alors j'aimerais proposer un changement des caractéristiques des graines car a se que j'ai vu seul le prix du sachet et le prix de revente au gramme change:
15 graines Floraison : 15 jours Taille : 170 cm Poids : 125 gr. Votre stock : 0 graine Prix : 120 weedlars Revenu Moyen : 6 weedlars/gr. Se qui seré a mon avis plus logique et de changé les autre caractéristique selon les plantes: par exemple la blue et la crystal sont les plantes les plus chère et celles qui se vendes le plus chère au grammes donc pour être équitable ne pourrait-on pas diminué le nombre de graine du sachet ou augmenter le nombre de centimètre pour la maturation pour que sa soit plus long, ou inversement pour les moins chère: les graine les moins chères devraient être moins long a cultivé ou augmenté le nombre de graines pour que se soit équitable! Car a se que j'ai vu la plupart du monde cultive de la blue, de la crystal, de la jack herer et les autre sont vraiment minime donc voila. Merci d'avance |
||