Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dams46     Citation de Delavigne :
Simplement, ce jeux existe et évolue depuis des années. Toi, a peine arrivé, tu souhaite tout changer

Ah non, je ne souhaite pas tout changer, au contraire améliorer. Je me demandais surtout ce que devenais les joueurs, une fois atteint le laboratoire.

Donc je proposais en gros d'instaurer un "ladder" qui serait une sorte de défis pour les joueurs et qui pourrait relancer la production de toutes les sortes de weed.
Et aussi de donner une forme (île, continent...) à Weed-land au passage.
Leeroy Tu sais avoir la fermette me donne pas le droit de t'interdire de parler chose que je n'est pas faite
En disant qu'il faut y arrivé pour dire sa, on est dans le même cas croi moi
Tu est libre de t'exprimé comme bon te semble tout se que je dit reste mon point de vue personnel
Moi je pense que le plus motivant c'est de passé par différente habitation, aider les autres, faire des connaisances c'est bien deja puis surtout savoir gérer son compte
Delavigne     Citation de Dams46 :
J'ai bien compris que je n'ai pas mon mot à dire alors que je n'ai même pas la fermette.

Cela n'a rien avoir

Simplement, ce jeux existe et évolue depuis des années. Toi, a peine arrivé, tu souhaite tout changer peu etre serait-ce plus judicieux d'apprendre a bien maitriser le jeu et a en intégrer toutes les subtilités avant de vouloir y apporter des modifications

D'autre part, oui, c'est un jeu de gestion, le but du jeu est de gérer ta plantation Si cela n'est pas le but que tu recherche dans un jeu, je crains que tu ne te trompe d'adresse
Dams46 J'ai bien compris que je n'ai pas mon mot à dire alors que je n'ai même pas la fermette.

Mais je joue depuis qu'un ami m'ait montré le jeux, seulement je ne trouve pas de "but" motivant..

Certes c'est un jeu de gestion et de patience, mais il manque le petit truc attirant je trouve. Du style un ladder ou autre chose permettant de défier.
Leeroy oui je sais mais pour y arriver il faut du temps donc même moi je suis pas prés de dire qu'il n'y aura plus rien d'important aprés
Se que j'ai voulu te dire c'est qu'il faut y arrivé pour dire sa
Et pour les coffee je sais pas trop j'y vais plus depuis un petit moment
Dams46     Citation de Dams46 :
Cependant, une fois le laboratoire atteint, la bourse augmente de plus en plus étant donné qu'il n'y a plus rien "d'important" à faire. A force les joueurs se lasseront..

Attention, j'ai dis qu'il n'y avait plus rien "d'important" à faire..

Pour ce qui est des coffees, les seuls que j'ai vu s'ouvrir en 1 semaine de jeux, ne vendaient essentiellement que de la crystal ou blue.

Leeroy Hey ben libre a toi de le faire et a toi de voir qui éventuellement cultive cette weed, va faire un tour dans les coffees shop aussi tu verra la variété qui est vendu
Pour se qui est de ton idée je pense que sa demanderai tout simplement trop de travail le fond est bon pour chaque variété un endroit différent pour quoi pas
Mais de la a tout modifé Le but du jeu est d'arrivé au labo mais dire qu'on n'a plus rien d'important a faire arrivé a se stade la c'est osé
en 1 an de jeu j'ai la Fermette et encore on m'a bien aidé il faut beaucoup de temp pour l'avoir ce labo et Comme j'ai lu dans d'autre poste c'est un aboutissement du jeu
c'est pas rien quoi
Dams46 Merci, j'ai déjà lu tout ces posts, j'y suis depuis 21h30 et je trouve l'idée plutôt pas mal.

Mon idée était plutôt d'instaurer un nouveau "but" qui permettrait donc de revaloriser la culture de toutes les weeds, et non la revente, je modifie le titre de mon post
Leeroy Salut et bienvenue a toi effectivement les beuhs les plus chére sont mise en avant ce qui est un peu normal du fait des bénéfices a en tiré mais beaucoup de joueurs enfin plus que se quon ne crois cultive autre chauses, differentes weed.
D'ailleur une amélioration est en cours je te met le sujet pour que tu puisse le lire et un peu découvrir ce qui sera mis en place:
Prix des euhs a tour de rôles

D'ailleur si tu désirerais voir tout les améliorations, celle retenues, celle a l'étude, celle refusées etc... il y a differentes catégorie qui sont fait pour
Dams46 Bonsoir,

Etant nouveau, je suis encore au stade d'observateur.
J'apprends au fur et à mesure comment jouer... bref ^^

Je remarque que le but des nouveaux, est de devenir un bon cultivateur.
Ce qui motive, c'est de pouvoir planter plus (pour gagner plus) et pour se faire, il faut une plus grosse demeure.

Cependant, une fois le laboratoire atteint, la bourse augmente de plus en plus étant donné qu'il n'y a plus rien "d'important" à faire. A force les joueurs se lasseront..

De plus les weeds les moins chère sont délaissé au profit des plus chère!

J'en viens donc à mon idée, faire de weed-land une île (en forme de feuilles à 5 branches par exemple) et qu'elle soit séparée en 11 parties dont le centre serait la mairie.

Chaque partie de l'île correspondrait à un type de weed (donc 11), et seul ce type de weed pourrait y être vendu.
A coté de ça, il pourrait y avoir une sorte de "défis" entre joueur ou celui qui en vend le plus verrait son nom orner le "Temple-Jack Herer" par exemple.

Ainsi les autres joueurs essaieraient de mieux cultiver toute sorte de weed juste pour en être le meilleur vendeur.

Résultat : toutes les weeds seraient cultivées également et les joueurs pourront se focaliser sur un nouveaux but : produire plus qu'un autre.

Voila, désolé pour la longueur du texte si ça en dérange certain .
Je répondrais à toutes vos questions si j'en ai les moyens .

Bonne soirée

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024