Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lynx     Citation de mardouk :
Përsonnelement je pense que si il ya une amélioration qui fait des effet quand on fume un joint, cette idée serait pas mal! dc moi +1 si il ya l'amélioration des effets^^

cela existe deja chez le grossiste mais fonctionne qu'avec internet explorer

mardouk Përsonnelement je pense que si il ya une amélioration qui fait des effet quand on fume un joint, cette idée serait pas mal! dc moi +1 si il ya l'amélioration des effets^^
Mr Bibi Quelle est l'utilité de ton message? A part faire remonter un vieux sujet et flooder un peu?

Les post inutiles sont interdits
fume la weed slt
Alpache -10
lordofweed ok je comprends
Leeroy     Citation de klmsse :
+1 car j'avoue comme ça on ne serait pas obliger de payer pour fumer et on ferait une rubrique pour placer la Weed là-dedans expèrs pour fumer et aussi avoir de nouveaux effets

Pour les effets aussi sa a était proposer et refusé
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9328&sous_cat=20&login=1
Ek-o     Citation de daaaveee :
en plus sa a deja etait proposer il me semble mais pas envie de cherche la pas trop le temp

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9646&sous_cat=20&login=1
daaaveee tous a fait cette proposition est completement inutile sa donnerais du taf a tang pour rien amélioré deplus c'est un peu con de vouloir fumer votre weed que vous pouvez vendre aux user ou en lieu privée /public ...

en plus sa a deja etait proposer il me semble mais pas envie de cherche la pas trop le temp
Mr Bibi C'est pas une question d'intelligence là, mais d'utilité

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024