Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Killer-136 | -1 pour moi le vol fait partit du jeux et je trouve que se n'est pas bon pour le jeu de restraindre les droit des habitant de weedland
je nutilise pas le vol mais on m'avait volé dans mon alliance et grace au vol j'ai pu recupéré une petit partit il faut se mettre dans la tete que tous les gent qui se font volé ne sont pas tous des victime |
||
SouSou-PoWa | +1 Vraiment bien trouver ! | ||
leportugais | oui c'est vrai aussi ben on vera ce qu'il en pense et si ta de trop tu peut mettre dans mes achats
|
||
choch | ok mais en vendent petit par petit tu n interesse pas les voleur et si tu veux vendre une grosse quantité i reste les gardes pour ma part je vends toujours a moins grosso donc sa part très vite si je vendrait a 7 avec le cout des voleur c du kif kif en rentabilité et je gagne beaucoup de temps(dimanche a peu pres 30 kg vendu aux users en meme pas 10min) | ||
leportugais | oui mai defoi tu n'a meme pas le temp de mettre tes sous en banque | ||
choch | moi je suis contre pourquoi vouloir faciliter le jeu en réduisant le seul élément qui puisse vous mettre des battons dans les roues, il est certain que si on met une grosse quantité aux users sans gardes on risque le vol ou meme garder ses bien en bourse mais comme l 'a dit roomsee il y a la cachette les gardes et les alliance pour ce protéger je vois vraiment pas l interet -1 pour moi | ||
theblue | 10-15 minute me semble resonnable mais si une eprsonne et absente la poisse :/ | ||
leportugais | ben 10-15 minute | ||
JulEd | 30 minutes c'est deja trop a mon avis, je serais pour un ecart de l'ordre de 2 à 5 minutes (grand maxi).
En mettant un intervalle enorme on limite totalement l'impact des voleurs, lebut a rechercher est juste de le reduire pas de rendre le risque de vol en rafale nul |
||
theblue | +1 super idée | ||