Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
subsonik | - 100 j aime pas les voleur alors si en plus il vienne piller notre compte en banque la ca ne va plus | ||
tiken54 | je pense qu"il n"y plus rien a dire
UN ENORME - 1 |
||
supr_11939 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | deja les voleurs c'est -1 alors ton idée -10 ! | ||
choch | moi j aimerai savoir si c'est vraiment pour compliquer ou te faciliter le jeu que tu propose ça car en imaginant que tu vole un des trois premier au classement des joueurs les plus riches tu pourrais te payer au moins 50 labos.
weedland est un jeu de patience -1 pour ton idée en bois. |
||
Mr Fana | Moi je rajouterais en reprenant ton expression "c'est la vie" , qu'il n'est pas possible de voler une banque comme ça
Que l'on te vole ta bourse, ok! C'est comme un cambriolage Pour la banque, ça serait du braquage Donc - 1 pour moi evidemment, si on commence à braquer la banque, pourquoi pas la mairie, les alliances, les cachettes.... enfin voila, perso, déjà, je suis contre le vol mais bon j'accepte car c'est un paramètre du jeu mais faut pas exagérer non plus |
||
Leeroy | Citation de amnezia21700 :
Justement c'est pas la vie ici... sa s'arrete la pour moi Gros -1 |
||
Mr Bibi | Un gros -1 pour moi aussi!
Il arrive que certain voleur s'acharne sur quelqu'un quand il vole un peu, t'imagine t'es à 9 millions et tu te lèves le lendemain t'as plus que 4000 000 :fff: |
||
amnezia21700 | comme je l'es dit juste avant mettre aussi des genre de garde du corp specialement pour la banque mais je vient juste di penser augmenter le niveau pour se fair voler je m'explique si on a pas la maison minimum je croie on peu pas se fair voler on purai l'augmenter a la villa pour voler la banque | ||