Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1335 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
subsonik - 100 j aime pas les voleur alors si en plus il vienne piller notre compte en banque la ca ne va plus
tiken54 je pense qu"il n"y plus rien a dire
UN ENORME - 1
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh deja les voleurs c'est -1 alors ton idée -10 !
choch moi j aimerai savoir si c'est vraiment pour compliquer ou te faciliter le jeu que tu propose ça car en imaginant que tu vole un des trois premier au classement des joueurs les plus riches tu pourrais te payer au moins 50 labos.
weedland est un jeu de patience -1 pour ton idée en bois.
Mr Fana Moi je rajouterais en reprenant ton expression "c'est la vie" , qu'il n'est pas possible de voler une banque comme ça

Que l'on te vole ta bourse, ok! C'est comme un cambriolage Pour la banque, ça serait du braquage

Donc - 1 pour moi evidemment, si on commence à braquer la banque, pourquoi pas la mairie, les alliances, les cachettes.... enfin voila, perso, déjà, je suis contre le vol mais bon j'accepte car c'est un paramètre du jeu mais faut pas exagérer non plus

Leeroy     Citation de amnezia21700 :
oublie pas c'est un jeu tu gagne tu perd c'est la vie et sa corserai le jeu evidamant on pourai aussi mettre quelque chose pour proteger le compte payan evidament

Justement c'est pas la vie ici... sa s'arrete la pour moi Gros -1
Mr Bibi Un gros -1 pour moi aussi!

Il arrive que certain voleur s'acharne sur quelqu'un quand il vole un peu, t'imagine t'es à 9 millions et tu te lèves le lendemain t'as plus que 4000 000 :fff:
amnezia21700 comme je l'es dit juste avant mettre aussi des genre de garde du corp specialement pour la banque mais je vient juste di penser augmenter le niveau pour se fair voler je m'explique si on a pas la maison minimum je croie on peu pas se fair voler on purai l'augmenter a la villa pour voler la banque

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024