Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Fana Tu es sur de ce que tu dis lordofweed

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la page d'accueil et tu verras que ces derniers temps, il y a deja eu des améliorations réalisées

Edit : Désolé Furr, j'avais pas vu ta réponse et j'ai répondu en meme temps que toi

Furr lordofweed : Annonces

Tu devrais aller faire un tour dans cette section et regarder attentivement le titre des sujets... Tu verras que depuis 3 ans le jeu n'est pas du tout rester statique, et que plusieurs améliorations en réponse aux propositions faites par les joueurs ont vu le jour.

Citation de lordofweed :
ça sert à rien, y a pas eu d'amélioration depuis 3 ans!

Donc si tu m'as suivi, on se passera de ce genre de commentaire on ne peut plus désagréable
Lynx     Citation de A lire avant de proposer une amélioration :

Bonjour à tous,

Avant de proposer une amélioration, merci de consulter les différents post-it présent ci-dessous. Cela évitera de multiple post pour la même amélioration.

Améliorations Retenues

Améliorations Refusés

Améliorations à l'étude

Améliorations réalisés

Utilisez aussi la fonction Rechercher puisque toutes les améliorations déjà proposés ne sont pas encore toute répertoriées dans les différents post-it

Lors de la création d'un nouveau post pensez à mettre un titre qui a rapport à l'amélioration demandée pour faciliter les prochaines recherches.

Merci à vous bon jeu

merci de modifier le titre de ton amélioration
Leeroy Il y a déjà quelque chose de prévu qui va les relancées

Prix des beuhs a tour de rôle

Voila c'est en cour, sache que sa peut prendre du temp les améliorations car certaines nécéssite d'autre amélioration

Voila a bientot
le samaritain07 une amélioration pourrait etre un "bonus" a ceux qui cultivent plusieurs especes et en vendent par exemple de 3ou 5 sortes differentes afin qu il n'y ai pas que de la blueberry ou de la crystal
cela relancerait l'interet des autres espèces

voila voila

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024