Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | A ok beh merci de cette précision moi perso pas de membre pour le moment qu'un Administrateur avec moi donc je n'ais pas pus testé
Merci Roomsee |
||
Roomsee | Citation de Leeroy :
Euh ... y'a aucune différence ... un "admin" peu avoir accès à moins de fonction qu'un "membre" si on veut Les attributions sont individuelle |
||
Weedy Smile | oki
pas bete Merci d'avoir éclairer ma lanterne |
||
Leeroy | Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa proposition, il dit qu'en appliquant ces droits a un membre celui-ci pouras alors bloqué et débloqué les retraits donc ce servir quand il le désire.
Si un autre membre ne dispose pas de ces attributions il ne pourras donc pas se servir quand il le veut C'est comme sa que je l'ai compris du moin Edit: Citation de JuLed :
Voila se qui cloche tu parle du grade membre et lui du grade admin |
||
Weedy Smile | Juled, cette fonction donne droit au membre en question d'interdire ou d'autoriser les retraits pour tout le monde et n'est en aucun cas individuel
edit: voila les fonctions pour un membre il ne peut gérer les retraits mais peut se servir |
||
JulEd | Citation de Flo34.3 :
Demande au fondateur de le faire |
||
Flo34.3 | JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien | ||
Leeroy | merci a vous deux pour vos recherches
voila je croi que tu a ta répoce flo34.3 |
||
JulEd | Ben on peut deja interdire/autoriser les retraits
Pour cela il suffit de cliquer sur le pseudo du membre a qui on veut interdire ou autoriser Voici une capture : Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions Edit : remarque on peut peut-etre pas bloqué les retraits pour un joueur en particulier mais bon si tu mets les retraits non autorisés il suffit de donner la fonction pour les debloquer aux membres que tu veux autoriser a pouvoir retirer, il leur suffit de les refermer une fois leur retrait effectué |
||
JaH-TubzoR | Voila c'est une amélioration retenu par tantang
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=12131&start=2 |
||