Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | A ok beh merci de cette précision moi perso pas de membre pour le moment qu'un Administrateur avec moi donc je n'ais pas pus testé ![]() Merci Roomsee ![]() |
||
Roomsee | Citation de Leeroy :
Euh ... ![]() ![]() Les attributions sont individuelle ![]() |
||
Weedy Smile | oki ![]() pas bete ![]() ![]() |
||
Leeroy | Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa proposition, il dit qu'en appliquant ces droits a un membre celui-ci pouras alors bloqué et débloqué les retraits donc ce servir quand il le désire.
Si un autre membre ne dispose pas de ces attributions il ne pourras donc pas se servir quand il le veut ![]() C'est comme sa que je l'ai compris du moin ![]() Edit: Citation de JuLed :
Voila se qui cloche ![]() ![]() |
||
Weedy Smile | Juled, cette fonction donne droit au membre en question d'interdire ou d'autoriser les retraits pour tout le monde et n'est en aucun cas individuel ![]() edit: ![]() voila les fonctions pour un membre ![]() ![]() |
||
JulEd | Citation de Flo34.3 :
Demande au fondateur de le faire ![]() |
||
Flo34.3 | JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien | ||
Leeroy | ![]() ![]() voila je croi que tu a ta répoce flo34.3 ![]() |
||
JulEd | Ben on peut deja interdire/autoriser les retraits ![]() Pour cela il suffit de cliquer sur le pseudo du membre a qui on veut interdire ou autoriser ![]() Voici une capture : ![]() Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions ![]() Edit : remarque on peut peut-etre pas bloqué les retraits pour un joueur en particulier ![]() ![]() |
||
JaH-TubzoR | Voila c'est une amélioration retenu par tantang ![]() http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=12131&start=2 |
||