Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy A ok beh merci de cette précision moi perso pas de membre pour le moment qu'un Administrateur avec moi donc je n'ais pas pus testé
Merci Roomsee

Roomsee     Citation de Leeroy :

Citation de JuLed :
Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions

Voila se qui cloche tu parle du grade membre et lui du grade admin

Euh ... y'a aucune différence ... un "admin" peu avoir accès à moins de fonction qu'un "membre" si on veut

Les attributions sont individuelle

Weedy Smile oki

pas bete Merci d'avoir éclairer ma lanterne
Leeroy Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa proposition, il dit qu'en appliquant ces droits a un membre celui-ci pouras alors bloqué et débloqué les retraits donc ce servir quand il le désire.
Si un autre membre ne dispose pas de ces attributions il ne pourras donc pas se servir quand il le veut
C'est comme sa que je l'ai compris du moin

Edit:

Citation de JuLed :
Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions

Voila se qui cloche tu parle du grade membre et lui du grade admin
Weedy Smile Juled, cette fonction donne droit au membre en question d'interdire ou d'autoriser les retraits pour tout le monde et n'est en aucun cas individuel

edit:

voila les fonctions pour un membre il ne peut gérer les retraits mais peut se servir
JulEd     Citation de Flo34.3 :
JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien

Demande au fondateur de le faire
Flo34.3 JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien
Leeroy merci a vous deux pour vos recherches
voila je croi que tu a ta répoce flo34.3
JulEd Ben on peut deja interdire/autoriser les retraits

Pour cela il suffit de cliquer sur le pseudo du membre a qui on veut interdire ou autoriser

Voici une capture :

Edit : remarque on peut peut-etre pas bloqué les retraits pour un joueur en particulier mais bon si tu mets les retraits non autorisés il suffit de donner la fonction pour les debloquer aux membres que tu veux autoriser a pouvoir retirer, il leur suffit de les refermer une fois leur retrait effectué
JaH-TubzoR Voila c'est une amélioration retenu par tantang

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=12131&start=2

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024