Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Merci d'éviter de déterrer des posts vieux d'un an

J'utilise moi même souvent un téléphone pour supprimer les plants mâles et c'est pas la mort

Cette "proposition d'amélio" étant récurente pas besoin de déterrer, Tang sait qu'elle existe.
Ritek Moi je dis un gros +1

Car étant moi même au labo j'en est marre à chaque fois de supprimer les plants mâles un par un

De plus, j'ai une petite connection, et donc il me faut environ 10 min pour suppr tous les plants.

Puis sa serais un très bon avantage pour ceux qui sont peut être comme moi avec une petite connection ou même avec un téléphone mobile.

Puis j'ai vue que certain disent que les plants mâles n'arrive pas tous en même temps. Je suis d'accord, mais tout les joueurs ne peuvent pas rester connecter 24h/24 7j/7
Ce que je veut dire par la, c'est que des fois quand on se connecte, et que tous les plants sont passer en floraison, on voit pas mal de plants mâle à supprimer un par un, ce qui décourage

Ou alors, pour que tout le monde soit content par rapport à cette amélioration est:
-Qu'on rajoute une option "supprimer tout plants mâles" d'un clic dans la liste de séléction (gelé, rempoter etc...).
-Que l'on laisse aussi le mode de suppréssion actuel.

Pour que:
-Ceux qui ne peuvent pas rester trop longtemps sur le jeu ou que la connection n'est pas très bonne ou alors pour se débarasser vite fait des plants mâles
-Et pour ceux qui veulent avoir du plaisir à supprimer les plants mâles un par un qu'ils veulent ou non

En tout cas, j'espère voir cette petite amélioration UTILE très prochainement
Roomsee d'ailleurs en parlant de ca je crois mon Lynx qu'on devrait la dévoiler à tout le monde TA technique

on en rediscutera ca évitera à des gens comme Mysterious de faire "l'intéressant" par rapport aux autres alors que cette technique n'est absolument pas de sa création !!!
Lynx     Citation de Mysteriious :
UP !

je monte le poste pour que Tantang ou d'autre modérateur du jeu, puisse me donner l'avis ... et je l'espére l'accepte !

Je suis entièrement contre

pour la simple raison logique mais qui demande un minimum d'imagination comme le jour ou j'ai mis en place cette technique de production
exemple
Vous avez une salle de 9 plants et en fouillant vous voyez un male donc vous le surprimer

mettrez vous autant de temps a trouver 20 males ou 30 males dans un fermette ou un labo ?

La réponse est non !

La culture demande un peu de patience on arrive pas dans une salle et hop on arrache tout les plants male non on fait cela délicatement et un par un

personnelement je mets 5 minutes a suprimé mes males

sinon il vous reste la possibilité de produire avec votre ancienne technique
GueubisSh_52 Je n'avais pas vu ce post et je te donne un +1

car je gere tout les jeux de tang via mon IPhone et des fois je galere un peu! ^^

bon jeu!!
Mysteriious UP !

je monte le poste pour que Tantang ou d'autre modérateur du jeu, puisse me donner l'avis ... et je l'espére l'accepte !

Leeroy     Citation de Mysteriious :

La premiére s'adresse à Leeroy : Tu dis qu'ils n'arrive pas en meme temps, ... ok peut être pour toi l'ami . Moi personelllement mes 175 plantes passent de Végétation en floraison en meme temps, la meme heure d'ou l'inconvénien de supprimer 20 25 males l'un apres l'autre

sa change tout alors mais tu ne me l'a pas précisé sa dans ton amélioration...
Vu dans ce sens c'est vrai que sa a ces avantages alors donc je dit +1

leportugais je dit +1 car je pense que sa pourrait etre bien pour le site car sa diminuerai les actualisation enfin c'est ce que je pense
Mysteriious Merci pour ces nombreuses réponses

Juste 2 choses

La premiére s'adresse à Leeroy : Tu dis qu'ils n'arrive pas en meme temps, ... ok peut être pour toi l'ami . Moi personelllement mes 175 plantes passent de Végétation en floraison en meme temps, la meme heure d'ou l'inconvénien de supprimer 20 25 males l'un apres l'autre

La deuxiéme est pour daaaveee : Oui bien sur j'ai pas demandé un bouton "suprimer tous les mâles" ce serait vrément trop facile, non j'ai bien dit de rajouter une option Suprimer dans la liste déroulante en dessous de Geler, Dégeler, Rempoter.

En tout cas j'espére vrément que cette proposition sera retenue, mais comme vous l'avez dit : ce n'est pas nous qui avons le dernier mot ...

... affaire à suivre

les amis
JaH-TubzoR C'est vrai que moi les males en 5h ils sont tous la donc quand tu dois tout supprimer d'un coup c'est un peu chiant que sa réactualise a chaques fois :/

Mais sinon je ne pense pas qu'un "supprimer" au meme endroit que geler/dégeler facilite le jeu vu qu'il faudra quand meme sélectionner chaques plants a supprimer et qu'a ce moment justement il est très facile de selctionner le mauvais plant

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024