Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de 37_ANTI_PESTU :
Bref ta pas envie de le mettre tan pis,mais bon je sais ce que je dit,la preuve que sa me gene sinon j'aurait pas poster pour rien...Bref c'est pas grave!

Bon jeu+++

Tu sais c'est pas moi qui décide si ca doit être mis ou pas je donne juste mon avis sur le truc et je parle en connaissance de cause ca fait 3 ans que j'utilise le message pour faire passer les "consignes" ... Et bizarrement j'ai jamais eut de pb
RaggaBlague bizarement là on peut anti pestu tiens moi au courant par MP si tu y arrive aussi
37 ANTIPESTU Bref ta pas envie de le mettre tan pis,mais bon je sais ce que je dit,la preuve que sa me gene sinon j'aurait pas poster pour rien...Bref c'est pas grave!

Bon jeu+++
Roomsee certes c'est à caractères humoristiques ici

Mais ca n'empêche que c'est loin d'être gênant pour passer des consignes
Là il est full de full je peux plus rien ajouter
37 ANTIPESTU Oui ok mais moi c'est pas pour discuter

c'est pour dire quoi faire...
Roomsee Ragga je parlais à anti pestu j'ai pas était regardé chez toi

mais bon Nous aussi on est clair dans nos messages et on mets aussi des espaces et des écarts ... et on a pas de soucis

37 ANTIPESTU     Citation de raggablague :
apparement on a pas la meme page d'alliance que d'autre anti pestu bref oui je ne peut utilser que 3 lignes car j'essai d'etre clair dans mes message desolé
je met des espace et des ecarts entre chaque ligne

Oui raggablague

Moi aussi j'essaye d'etre clair et jai 3 ligne justement c'est parce je ne pouvais pas mettre tout ce que je voulais...donc j'ai mis le principal!

Sur ceux bon jeu et merci quand meme!
Leeroy Voila je voulais proposer en plus de sa si sa peut se faire rajouté les couleurs ou quelques smiley sa apporte un peu de changement a la page au moin ...
Comme c'est casiment le même amélioration je ne réouvre pas de sujet inutilement
RaggaBlague apparement on a pas la meme page d'alliance que d'autre anti pestu bref oui je ne peut utilser que 3 lignes car j'essai d'etre clair dans mes message desolé
je met des espace et des ecarts entre chaque ligne
Roomsee tu utilise 3 lignes ...

Moi 6 ... et j'ai pas de soucis

De toute façon celà a déjà était refusé plusieurs fois C'est trop lourd ... pour le peu d'utilité qu'on en a

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024