Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | c'est bon j'ai la solution.
je pourrais aller sur weedland tout les matins avec mon Ipod touch. ca sera beaucoup plus simple! |
||
daaaveee | merci de consulter les post-it toute vos amélioration ont déjà était proposer | ||
olilab | Si tu rentres à 18h tu arroses tes plants à minuit avant de te coucher.
Ou tu vas sur weedland avec ton téléhpone. Ou tu choppes le wifi d'un mcdo. Ou tu vas dans un cyber. |
||
Leeroy | Proposer sa en amélioration | ||
ianosh | Ek-o, moi je serais pour. +1
Apres, est ce possible de mettre ca en place ? |
||
Ek-o | Sinon ce qui pourrai être possible ces d'embaucher un jardinier qui s'occuperait des plants quand on est absent
Ex : on embauche un jardinier qui nous couterai 1 000wl (voir plus) par semaines avec une limite de 4-5 jours de travaille/semaine mais par contre nos plants pousserai 2 fois moins vite, bien sur il serai la juste pour arroser et mettre de l'insecticide Âpres va savoir si vraiment sa serai très utile a beaucoup de personne ce que je pense pas |
||
choch | ianosh je veux pas etre désagréable mais si t arrive pas a arroser tes plants le matin, soit tu lève plut tot ou tu change de jeu car 18h c énorme sur une journée de 24h, les créateurs de weedland vont pas recalculer le jeu pour toi cen meme | ||
ianosh | Mais vous croyez vraiment que y'a des gens qui ont le temps d'allumer leur ordinateur chaque matin avant d'aller en cours ou bosser?
Pourquoi ne pas mettre des pots qui draine moins l'eau et l'engrais et qui du coup pourrais faire gagner du temps à ce qui ne peuvent pas se connecter tout les matins. Bien sûr avec des contraintes, genre les plants poussent moins vite ou autres... |
||
BG.dedi-mat | Bah te prendre 5min toute les 18h pour Weed land n'est pas forcément "geeker" sur le jeux
Plusieurs améliorations et propositions ont étés faites mais toutes refusée car cela faciliterais trop le jeux.. Donc a toi de gérer ton temps |
||