Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Fana | toujours -1 pour moi
Et toujours le même argument Les joueurs pénalisés ne seront pas ceux qui ont de l'argent mais ceux qui débutent car c'est eux qui se font arreter la plupart du temps Alors si en plus de l'amende, on en rajoute une couche sur le matériel, je suis pas sur que ces joueurs voudront continuer à jouer |
||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
LOOPINETTE | justement ça devien cheaud!!! sa pigmente
dommage merci de vos reponse |
||
IGor | -1 au pour moi
Au vu du prix de l'amende des stups, si en plus de ça on a plus de matériel pour cultiver et qu'on est dans le rouge, compliqué de s'en sortir :/ |
||
clementsen | -1 désoler j'ai oublier | ||
clementsen | pour moi j'ai une villa et franchement je ne sui pas encore fai chopper avec 1100d'indice. environ 10joueur par semaine se font chopper donc inutile comme amélioration
il vaut mieux que les administrateur travail sur d'otre |
||
LOOPINETTE | kikooo
je rechauffe le "ragout" moi je dis encor + 1 sur les coupures edf et autres huissier a négocier / des balances/ des flic verreux et vice versa... ect.............. |
||
Mr Fana | moi je dis -1
Citation de JulEd :
Complétement d'accord Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais dans le jeu, comme l'a dit JulEd, ce ne sont pas les plus riches qui se font arrêter La plupart des arrestations se font quand on a un indice peu elevé donc lorsque l'on a une petite habitation Donc pénaliser les moins riches, je suis pas sur que ce soit une bonne idée |
||
ianosh | je suis pour aussi! | ||
LOOPINETTE | +1 pour ma part
dans la vie réel il saisissent pas que la beuh les force de l'ordre prennent tous pourquoi pas sur ce jeu cela permetras d'avoir une réalitée de jeu plus vivante et plus actractifs saisie de villa / huissier de justice/coupure d'EDF ect... moi j'hadere !! |
||