Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Fana toujours -1 pour moi

Et toujours le même argument Les joueurs pénalisés ne seront pas ceux qui ont de l'argent mais ceux qui débutent car c'est eux qui se font arreter la plupart du temps Alors si en plus de l'amende, on en rajoute une couche sur le matériel, je suis pas sur que ces joueurs voudront continuer à jouer
supr_1335 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
LOOPINETTE justement ça devien cheaud!!! sa pigmente
dommage
merci de vos reponse
IGor -1 au pour moi
Au vu du prix de l'amende des stups, si en plus de ça on a plus de matériel pour cultiver et qu'on est dans le rouge, compliqué de s'en sortir :/
clementsen -1 désoler j'ai oublier
clementsen pour moi j'ai une villa et franchement je ne sui pas encore fai chopper avec 1100d'indice. environ 10joueur par semaine se font chopper donc inutile comme amélioration
il vaut mieux que les administrateur travail sur d'otre
LOOPINETTE kikooo
je rechauffe le "ragout"
moi je dis encor + 1 sur les coupures edf et autres
huissier a négocier / des balances/ des flic verreux et vice versa...
ect..............
Mr Fana moi je dis -1

Citation de JulEd :

en plus avec 1100 d'indice pour la villa faut limite le faire exprès pour se faire choper par les stups

Complétement d'accord

Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais dans le jeu, comme l'a dit JulEd, ce ne sont pas les plus riches qui se font arrêter La plupart des arrestations se font quand on a un indice peu elevé donc lorsque l'on a une petite habitation

Donc pénaliser les moins riches, je suis pas sur que ce soit une bonne idée

ianosh je suis pour aussi!
LOOPINETTE +1 pour ma part
dans la vie réel il saisissent pas que la beuh les force de l'ordre prennent tous pourquoi pas sur ce jeu
cela permetras d'avoir une réalitée de jeu plus vivante et plus actractifs
saisie de villa / huissier de justice/coupure d'EDF ect...
moi j'hadere !!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024