Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mr Bibi Comme le dit Ganjarocket, certains coffee, pas mal d'ailleurs le font mais ça n'empeche pas les gens de poster meme si en plus le dernier post du sujet est écrit en gros et rouge qu'il n'y a plus de stock
ianosh Salut!
Je suis d'accord avec olilab sur le fait que les vendeurs des coffee-shop se plaignent sans arrêts.
Sur beaucoup de "titres", c'est toujours ecrit OUVERT, donc j'y vais pour faire mes achats et finalement, ben c'est FERMER..
Au lieu de publier des messages à la fin du topic, ca serait beaucoup plus simple, je pense, de changer le titre..
Scred olilab je ne le trouve pas mais je pense que ca a dejas était proposer et refuser
olilab J'allais proposer une amélioration avec un système de lock automatique des cofee au bout de tant d'heure de non réponse de l'auteur pour éviter que les cofee soit toujours upper. Ca peut se faire à votre avis je dois faire un nouveau post ?
Scred moi je pense surtout que c'est les commentaires du style " vous savez pas lire " ou encore " retourner à l'ecole c'est

fermer " qui devrait etre éviter, comme dirait l'ami Ganjarocket à bon entendeur
Orlan Oui dans ce cas la tu a bien raison mais je voulais juste avancer une solution beaucoup plus rapide pour les tete en l'air

Amicalement
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Orlan Bonjour,

je fait appel a un peu plus d'ordre dans cette section car les gerants des coffee se plaigne que les gens poste alors qu'ils sont fermer mais si seulement il mettait l'ouverture et la fermeture en éditant leur titre de topic cela n'arriverai plus enfin on va pas lire 24 page pour savoir si le coffee est ouvert ou fermer alors messieurs au lieu de vous énerver sur vos claviers organisez votre vente comme certains le font ral le bol de lire "vous ne savait pas lire soyez plus organiser"

Amicalement

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024