Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Citation de Delavigne :
Pas faux certain joueur crois que parce que vous etre membre du staff vous êtes aubligatoirement millionnaire Pour l'amélioration bah tampi on feras avec |
||
Delavigne | toujours contre désolé comme le dit daaaveee, personne ne le sait que tu vas retirer autant, ou tres peu de personnes, et pour s'en prémunir, il existe encore et toujours les gardes
perso j'en ai une bonne quantité, oui ca me coute quelques milliers de WL, mais je suis tranquille, je me fais jamais voler (pourtant les membres du staff se font plus voler que les autres^^) |
||
daaaveee | un plus qui faciliterais le jeu comme la dit plus haut dela car meme si ont laisse les interet de retrait comme fana le dit apres les garde non plus d'utiliter et les voleur casiment plus ... | ||
Lewinz | Moi j'ai compris ce que voulais dire Fanabis
Sa pourrai etre pas mal d'utiliser un compte un banque pour payer ses habitations (avec les interets) donc l'habitation couterai plus chere, mais sa donnerai un + pour l'utiliter de la banque. En ce moment la banque sert a economiser son argent et a le faire monter les interets Donc pourquoi pas +1 pour l'idée Et pourquoi pas non plus payer un metier avec la "bourse" (sans interet) et la banque directement (avec interet) de 4% sa ne changera rien au jeu c'est vrai, mais c'est toujours un + comme je dis |
||
Mr Fana | bah la dessus, je suis ok, que se faire voler tout d'un coup c'est rarissime, mais c'est arrivé
Je vais essayer de retrouver le post de ce joueur (je crois dans discussions générales) Aprés, je rappelle qu'on n'enlève rien aux caractéristiques du jeu actuel Les intérêts de retraits NE sont PAS à enlever. C'est juste une autre façon d'utiliser son compte Mais bon de toute façon, personne ne voit l'intérêt du truc donc on peut clore le débat |
||
daaaveee | toua fait d'accord avec dela ..
en plus je vois pas comment tu peut te faire voler en achetant une habitation tu retire de ton compte tu va sur exploitation puis agence et tu paye ton habitation personne n'est au courrant sauf peut etre les membre de ton alliance si tu en a une ... apres c'est sur que si tu va sur le squatt hurlez que dans 5 minutes tu retire 2 millions pour une fermette la oui tu risque d'avoir des voleur ... donc je vois aucun interet a cette amélio la seul chose pourrais etre pour les personne qui font de grosse vente mais la comme la dit dela il y a des gardes a votre disposition ou d'autre moyen d'eviter sa |
||
Leeroy | Oui pour les gardes, non pour les interets Fanabis dans sont amélioration a bien dit de garder les interets
Citation de Fanabis :
Voila sur quoi on débat depuis qu'il la proposer enfin c'est un tout on va dire chacun a apporté sa touche Citation de Fanabis :
et c'est juste pour les habitations il le rappel bien |
||
Delavigne | ben non, tu coisis de placer, ca rapporte, le jour ou tu choisis de retirer, ca coute, d'ou l'optique du long terme pour le compte en banque.
Apres le jour ou tu veux être sur de pas te faire voler, ben tu te prémunis contre les voleurs, autrement dit tu prend des gardes Pour moi votre amélio ne vise qu'a économiser sur les garde et sur les intérêts de retrait, autrement dit a grandement faciliter le jeu... Mais va falloir s'y faire, les gardes ne sont pas la pour rien... |
||
Leeroy | Citation de Delavigne :
les interêts de retrait on les acceptes c'est que qu'on pense que sa serai bien que la somme retiré ne sois pas exposé au vole lors des achats d'habitation Maintenant si c'est non tampi |
||
Delavigne | non perso je ne suis toujours pas d'accord
le mec qui a posé ses sous en banque, il a chopé des intérets tout au long de ses dépot ok ? apres il vient de se plaindre d'un taux de retrait... alors qu'il a profité des intérets toutes les semaines le temps d'accumuler ces sommes... riend e plus normal que d'accepter la com de retrait sinon tu place en bourse et tu prend des gardes, ca te coutera 5.000 de moins (ouverture de compte) et 3000 x le nombre de garde par semaine... donc la banque reste rentable, et il n'y a aucune raison d'annuler cette com de retrait que ce soit pour une habitation ou n'importe quelle autre action contre cette amélioration facilitant le jeu |
||