Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | ![]() ![]() Je continuerais a partir a la cueilette dans ces cas la ![]() |
||
Scred | perso je considére ca un peu comme un astuce du jeu comme il y en a d'autres ![]() plus vraiment le cas et puis c'est pas si désagréble de partir à la cueillette ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | Mais qui rendrait la cachette complètement inutile et faciliterait le jeu n'est-ce pas ? ![]() |
||
Leeroy | Citation de Delavigne :
La cachette, les transferts se font bien a heure d'actualisation ? Si je me trompe arréter moi ![]() Si je propose sa c'est parce qu'au moin on peut retirer a l'heure qu'on veut, chose que l'on peut déja faire mais on la simplifiérais ![]() je n'ai pas parler de supprimer la cachette j'ai juste dit que la sale de séchage fait office de cachette ... donc la cachette serait toujours la et servirai a se qui désirent l'utilisé ![]() Citation de Ganjarocket :
Simple amélioration qui nous servirait fortement n'est ce pas ? ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | et a quoi sert la cachette alors ? ![]() |
||
Leeroy | Voila j'ai penser a un truck tout bète mais qui peut servir ![]() ![]() N'étant pas exposé au vol elle fait une parfaite cachette, mais lorsque l'on veut sortir 3 kilos seleument et quelle en contient 12 kilos ![]() Ayant une moyenne de 140 grammes par plants sa prend du temps. J'ai fait un petit montage pour mettre une idée sur tout sa, biensur c'est vraiment une idée ... ![]() Voila se que sa donnerais ![]() ![]() ![]() |
||