Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | C'était juster pour simplifier un peut la tache
Je continuerais a partir a la cueilette dans ces cas la |
||
Scred | perso je considére ca un peu comme un astuce du jeu comme il y en a d'autres si c'était mis en place ca serait
plus vraiment le cas et puis c'est pas si désagréble de partir à la cueillette |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | Mais qui rendrait la cachette complètement inutile et faciliterait le jeu n'est-ce pas ? | ||
Leeroy | Citation de Delavigne :
La cachette, les transferts se font bien a heure d'actualisation ? Si je me trompe arréter moi Si je propose sa c'est parce qu'au moin on peut retirer a l'heure qu'on veut, chose que l'on peut déja faire mais on la simplifiérais je n'ai pas parler de supprimer la cachette j'ai juste dit que la sale de séchage fait office de cachette ... donc la cachette serait toujours la et servirai a se qui désirent l'utilisé Citation de Ganjarocket :
Simple amélioration qui nous servirait fortement n'est ce pas ? |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | et a quoi sert la cachette alors ? | ||
Leeroy | Voila j'ai penser a un truck tout bète mais qui peut servir le but serais de choisir la quantité que l'on veut sortir de sa salle de séchage
N'étant pas exposé au vol elle fait une parfaite cachette, mais lorsque l'on veut sortir 3 kilos seleument et quelle en contient 12 kilos c'est long ... Ayant une moyenne de 140 grammes par plants sa prend du temps. J'ai fait un petit montage pour mettre une idée sur tout sa, biensur c'est vraiment une idée ... Voila se que sa donnerais on choisi la variété, le nombre de grammes, biensur on voi le total sécher et on récolte rien de plus simple |
||