Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Lomea | J'me disais bien que j'étais passé à coté d'un truc
Merci pour les explications complémentaire! (Mais je cultive plus de toute façon ) |
||
Delavigne | il y a un taux de retrait pour la banque
et pour la weed et les weedlards, tu peux tout aussi bien les planquer en cachette sans valider le transfert si tu mets un seul gr de moins que le max et même sans ça, avec un bon véhicule une bonne quantité en 1h au moins tu es sur a 100% alors que si ton pot déraille ou se fait piquer son compte... a pu La cachette est utile |
||
Lomea | Ah
Pour stocker les WL => banque Pour stocker la weed => dans les achats d'un pote Ça économise le moyen de transport et weed/wl sont directement disponible, pas d'attente |
||
Le GranD SpLifF | Dela il se fait livrer en monster truck aussi
A quel point ça encombre le serveur ? Moi je m'y connais en rien là dedans à vous de juger !! C'était juste une proposition Ps: moi aussi je m'en sers |
||
Delavigne | Je m'en sers | ||
Lomea | Y'en à qui se servent de la cachette ?
Elle sert à rien :x |
||
Mullen-Weed | Je pense qu'il faudrai laisser de la place (comme le dit Ganjarocket) pour des grosses amélio, tel la culture outdoor et la fabrication de résine
Mais ça serai sympa du point de vue de l'esthétique |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le GranD SpLifF | Ce serait bien qu'on puisse choisir entre plusieurs cachettes plutôt qu'on ai tous la même
Je sais ça encombre le jeu pour pas grand chose mais plus il y a de choix , de détails mieux il sera enfin c'est mon avis !! Même un choix entre trois cachettes , choix définitif ou non Bon jeu et bon courage le staff |
||