Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Lomea | J'me disais bien que j'étais passé à coté d'un truc ![]() Merci pour les explications complémentaire! (Mais je cultive plus de toute façon ![]() |
||
Delavigne | il y a un taux de retrait pour la banque ![]() et pour la weed et les weedlards, tu peux tout aussi bien les planquer en cachette sans valider le transfert si tu mets un seul gr de moins que le max ![]() et même sans ça, avec un bon véhicule une bonne quantité en 1h ![]() au moins tu es sur a 100% ![]() ![]() La cachette est utile ![]() |
||
Lomea | Ah ![]() Pour stocker les WL => banque Pour stocker la weed => dans les achats d'un pote Ça économise le moyen de transport et weed/wl sont directement disponible, pas d'attente ![]() |
||
Le GranD SpLifF | Dela il se fait livrer en monster truck aussi ![]() A quel point ça encombre le serveur ? Moi je m'y connais en rien là dedans à vous de juger !! C'était juste une proposition ![]() Ps: moi aussi je m'en sers ![]() |
||
Delavigne | Je m'en sers ![]() |
||
Lomea | Y'en à qui se servent de la cachette ? ![]() Elle sert à rien :x |
||
Mullen-Weed | Je pense qu'il faudrai laisser de la place (comme le dit Ganjarocket) pour des grosses amélio, tel la culture outdoor et la fabrication de résine ![]() Mais ça serai sympa du point de vue de l'esthétique ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le GranD SpLifF | Ce serait bien qu'on puisse choisir entre plusieurs cachettes plutôt qu'on ai tous la même
Je sais ça encombre le jeu pour pas grand chose mais plus il y a de choix , de détails mieux il sera enfin c'est mon avis !! Même un choix entre trois cachettes , choix définitif ou non Bon jeu et bon courage le staff ![]() |
||