Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1335 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Krusty le clown javoue que ca emconbrerais inutilement le site pour les ventes cest vite fait de cliquer sur 2 liens

et pour les plants c est pas difficiles a calculer cest 20h en vegetation et 30 en floraison

et si tu voulais parler pour le changement de salles c est pareil c est simple a voir que c est 70cm sa passe en floraison et 160 en sechage aprer c est mon avis alors

-1
Scred pour les ventes -1 pour moi, je le trouve pas dans les post it mais ca ne m'éttonerais pas que ca a dejas était

proposer et refusé

pour les plantes à toi de faire le calcul
c2rik

Voila je penser a être avertir par message quand une vente est fini (que se soit en public ou priver )
et aussi si possible mettre une horloge a cote des différents stade des plante pour savoir quand se fini tel ou telle pousse

sa pourrez aider pas mal de personne qu on du mal a gère leur temps de connexion

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024