Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Alma-Weed | -1 direct tu part trop dans le compliqué là, si on ouvre un coffee c'est qu'on veut s'occupée sinon tout le monde
mettrais 70 kilos au users a 4 par exemple. non c'est nul comme idées avis perso |
||
Mysteriious | -1 direct !
|
||
Scred | bah -1 il y a le jeu et le forum ![]() ![]() |
||
mx14 | et pour transporter de largent ou de la weed dans votre banquette forum genre il faudrais utiliser notre moyen de transport | ||
Benj17 | Bonjour ![]() Pour moi se serait -1 , car déjà cela doit être dur à réalisé et après si tu crée un Coffeshop s'est pour le Fun, pour gagner de l'argent ![]() Cordialement, ![]() |
||
mx14 | Salut a vous je n'ai pas trouver sque jai eu a lidée tentot ![]() je pencais peut etre pouvoir cree un genre de machine sur le forum pour les coffe shop pouvoir deposser une quantite de beuh et quand le monde veut achetter il ont donc seulement a cliquer acheter mon paquets du jour et quand on veut ferme tu ne mets seulement pas de stock dans le fourniseur :P sa Noubligerai pas le monde a rester planter devant son ordi a attendre que quelqun veut son paquet quotidien ![]() |
||