Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Warboy | Citation de Delavigne :
tu m'étonne Dela je suis en train d'apprendre le JAVA vraiment pas facile j'ai deja saboté un tchat en me pressant |
||
Furr | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=22435&sous_cat=20&login=1
Sur ce sujet, il me semblait t'avoir conseillé de changer d'attitude, et d'arrêter de manquer de respect envers tes interlocuteurs. Une autre discussion du même genre est créée, et tu en profites pour réapparaître, et être de nouveau arrogant : Citation :
Si tu ne sais pas répondre à une discussion sans être désagréable, il est inutile de poster. Ce ne sera plus un problème dorénavant Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès |
||
Delavigne | une majorité ne passe que quelques minutes sur le jeu pour arroser leur plants ^^
je sais quand même ce que je dis Le record en ligne est de : 2925 le 16/02/2008 à 05:06:05 Le nombre d'inscrits au jeu est de 191,761 Aujourd'hui il y a eu 162 inscrits au jeu Il y a 500 joueurs connectés au jeu Le jeu a ouvert le 13/01/2006 à 21:39:00 |
||
ignis | ok alor a part enfoncé les gens .... car la c'est bien de c/c ce qui a été fait mais bon tu peux avoir 150 000 et si le jeux n'evolue pas les gens vont etre soulé
tu dis 150 000 membre jamais vue plus de 1000 connecté en meme temps ^^ |
||
Scred | Citation de ignis :
et alors il y a dejas eu des améliorations depuis ce n'est pas une critique loin de la depuis cette date je compte 4 post d'amélioration dans Annonces/Mises à jour quelques exemples : Rempotage : vous permet de rempoter vos plants en végétation et/ou floraison s'ils ont une surdose d'eau et/ou d'engrais. -Modification de la page d'affichage des caractéristiques d'un plant (page accessible depuis la végétation/floraison en cliquant sur le plant), plusieurs points ont été modifiés. De plus, de nouvelles images des plants ont été ajoutées en y incluant 5 évolutions (du début de la végétation jusqu'à la fin de la floraison) -Séchage : il est maintenant possible de voir rapidement (en haut de page) combien vous avez de plants en séchage, combien de gr. mais aussi pouvoir tout récolter d'un seul clic. Ainsi que récolter d'un seul clic les graines ! -Végétation et Floraison : une sécurité a été mise en place pour éviter les factures exorbitantes d'eau : *En végétation il n'est possible de mettre qu'un maximum de 10cl d'eau en une fois. (attention donc au double clic car cela ferait 20) *En floraison il n'est possible de mettre qu'un maximum de 25cl d'eau en une fois. (attention donc au double clic car cela ferait 50) Les surdoses sont encore possibles, bien sûr, sinon le jeu serait trop simple. (mais le rempotage vous permet maintenant de ne plus perdre vos plants et de pouvoir remédier à cela) -La vente de graines est maintenant disponible ! Vous pouvez le faire depuis la brocante. -La mairie est maintenant disponible aux joueurs (elle existe depuis le début du jeu, mais cachée), elle vous donne des informations sur l'ensemble du jeu. (trésorerie, nombre de policiers, etc.) -La page de la boutique (pour les graines) a été refaite afin d'être plus sobre et pour accueillir les nouvelles images. Pouvoir changer les grades : "Membres en attente", "Membres", "Administrateurs" par ce que vous voulez! -Sur chaque pseudo : Le fondateur (ou bien un autre membre si le fondateur le décide) pourront donner des accès : Autoriser/refuser les retraits, activer/désactiver les inscriptions, modifier l'alliance, modifier le message, etc. -Classement des alliances. -Hibernation du jeu. (vous permet de mettre le jeu en pause pour une durée de 8 jours minimum, vous ne paierez pas d'impôts et vos plants seront gelés automatiquement jusqu'à votre retour) Le squatte reste accessible lors de l'hibernation -Impôts d'habitation affichée dans l'agence immobilière. Ceci vous permettant de voir combien d'impôts vous paierez chaque semaine. -Une grande partie du jeu a été refaite, coté scripts et base de données afin de l'alléger et permettre de futures améliorations. non il n'y a pas que les images qui sont modifier |
||
Delavigne | n'oublie pas non plus que c'est un jeu gratuit
et que Tang fait ce qu'il peut mais quoi qu'il arrive il veut rester seul a prog si tu as déjà prog dans ta vie, ca se comprend assez bien ^^ surtout sur un truc comme ça un jeu online avec plus de 150.000 membres, t'as encore envie de t'y retrouver quand tu remets le nez dedans, et que personne ne t'ai tout chamboulé... Tantang bosse sur ce jeu depuis au moins 2005, alors plutot que d'exiger des amélio, un peu de reconnaissance serait bienvenue pour un gars qui propose un jeu de cette qualité, avec cette ambiance, gratuit (et 100% réalisable gratuitement) et ce depuis 5 ans au bas mot^^ merci |
||
ignis | on peux pas avoir tous de suite ok mais on peux faire bougé les chose plus vite je suis la depuis le 11/02/2009 et alor ?
j'ai rien vue de bien nouveaux en 1 an quand meme a part changé des image des transport etc si on peux aidé pour le plus gros moi je dis pourquoi pas ... |
||
Scred | ignis il faut savoir etre patient dans la vie on peus pas toujours tout avoir tout de suite
tu est la depuis le 11/02/2009 comment tu peus dire que les améliorations ont lieu tout les 3 ans surtout qu'il y en a eu depuis cette date et plus d'une |
||
ignis | moi je dis +1000000000000000000 car les amelio sa traine le jeux na pas evolué
toute les proposition sont toujour refusé alor ok il veux geré ce jeux tous seul mais un cou de main ne serais pas refus je pense pour le webmaster ^^ car on nous parle de culture outdor etc on en vois pas tros la couleur vous aler me dire il a vie etc comme tous le monde alor justement autent aidé tous de suite car si c'est pouravoir des amelio dans 3 ans |
||
Alma-Weed | Bon sa me semble très cohérent, je pensais qu'il aurait voulu un peu d'aide je pensé pouvoir l'aidé, je sais que c'est très dur. on sait jamais
a fermé |
||