Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | merci pour ta compréhension perehugo ![]() |
||
perehugo | Citation de Mysteriious :
***************************************** C'est comme pour l'homme, toi tout seul tu va avoir du mal à créer en foetus ![]() le réel est interdit, merci ![]() EDIT hugo : désoler scred mais bon c'est comme ça pour toutes les plantes qui produise des graines il n'y a aucune spécificité à des plantes de caractère illicite ![]() Mais je comprend ![]() One love |
||
Mysteriious | Ah les plantes males ne produisent pas de graines ![]() Pour repondre a Juled // Si on garde quelques heures les plantes mâles afin qu'ils pollinisent les plantes femmelles, celle ci produiront pas le maximun de beuh. Et moi je voulais le beurre et l'argent du beurre ![]() ![]() ![]() Mais bon, ça ne marche pas ![]() ![]() |
||
Roomsee | Citation de Mysteriious :
les plants males seuls ne produisent pas de graines ![]() de plus ca serait trop facile si on pouvait fonctionner comme ca ![]() |
||
JulEd | Pourquoi pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mysteriious | Bonjour à tous ![]() J'aimerais proposé une petite amélioration qui pourrais nous aider dans notre culture. Actuelement nous avons 2 choix concernant les plantes mâles: 1: Si on les garde : elle pollinisent toute les plantes femelles donc perte de la beuh sur chaque pieds mais on gagne des graines à la fin du cycle. 2: Si on les supprimes, nous récoltons plus de beuh mais aucune graine à la fin du cycle. Ma proposition serais de geler les plantes mâles afin qu'elle ne pollinisent pas les plantes femmelles (actuellement si on les geles elles pollinisent toujours ![]() En esperant que cette proposition soit prise au sérieuse, je vous souhaite à tous bonne journée ![]() |
||