Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | merci pour ta compréhension perehugo | ||
perehugo | Citation de Mysteriious :
***************************************** C'est comme pour l'homme, toi tout seul tu va avoir du mal à créer en foetus le réel est interdit, merci EDIT hugo : désoler scred mais bon c'est comme ça pour toutes les plantes qui produise des graines il n'y a aucune spécificité à des plantes de caractère illicite Mais je comprend One love |
||
Mysteriious | Ah les plantes males ne produisent pas de graines bizzard mais dans la logique des choses ils sont là pour ça xD
Pour repondre a Juled // Si on garde quelques heures les plantes mâles afin qu'ils pollinisent les plantes femmelles, celle ci produiront pas le maximun de beuh. Et moi je voulais le beurre et l'argent du beurre toute la beuh et toute les graine Mais bon, ça ne marche pas pas grave ... en tout cas c'est cool de m'avoir repondu sans m'envoyer chier ou autre |
||
Roomsee | Citation de Mysteriious :
les plants males seuls ne produisent pas de graines de plus ca serait trop facile si on pouvait fonctionner comme ca |
||
JulEd | Pourquoi pas mais un moyen existe aussi aujourd'hui laisser les males quelques heures avant de les supprimer cela permet de recolter sur les femelles a la fois des graines et de la beuh | ||
Mysteriious | Bonjour à tous
J'aimerais proposé une petite amélioration qui pourrais nous aider dans notre culture. Actuelement nous avons 2 choix concernant les plantes mâles: 1: Si on les garde : elle pollinisent toute les plantes femelles donc perte de la beuh sur chaque pieds mais on gagne des graines à la fin du cycle. 2: Si on les supprimes, nous récoltons plus de beuh mais aucune graine à la fin du cycle. Ma proposition serais de geler les plantes mâles afin qu'elle ne pollinisent pas les plantes femmelles (actuellement si on les geles elles pollinisent toujours ) et une fois fois que toute les plantes femmelles sont en sechage que l'on puisse tranquilement les degeler afin de recolter le maximun de graines. En esperant que cette proposition soit prise au sérieuse, je vous souhaite à tous bonne journée |
||