Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee -1 pour les meme raisons que screed et aussi faut bien se dire que avec le nombre de joueur qui a sur weed land il y en a pas mal qui sont bien evoluer donc 200.000 c'est pas grand chose pour eux donc si c'est recup de la weed gratuite tous le monde va faire policier et notre povre sarcasto auras pas asser de ses prise de la semain pour corompre tous les policier
clementsen a ok mais aulieu de gagner 4600 on gagne de la weed et vu que les etude coute plus cher on gagne plus enfin je respecte votre point de vu et il faudrai que quelqun ferme si perssonne est pour
Scred oui clementsen je parler surtout de ca en fet

Citation de clementsen :
mais on recoit un pourcentage de weed pour les perquisition de la semmaine genre 500g par personne interpelé durant la semaine

je veus dire de la weed qui tomberait comme ca dans la bourse c'est pas l'ideal pour inciter au maximum les

joueurs vers la culture c'est juste mon avis sur ce point
Mr.Cannabis Ouais mais bon la weed on la paye apart la reclote alor gagner de la weed en fesant rien -1 pour moi
clementsen désoler screed mais ou est le rapport entre mon idéé et la culture je propose un metier
Scred clementsen utilise la fonction " editer " pour éviter de poster deux messages à la suite, merci

pour l'idée c'est un jeu de culture en principe la weed qui tourne a été cultiver, à part celle du grossiste c'est à

dire trés peu -1 pour moi
clementsen désoler pour les fotes d'orthographe
clementsen jai fait une recherche est personne ne propose d'etre policier
donc je vien de pensée que lon pourait etre flic si on paie des etude genre 200 000 et on recoit un salaire de 2000 mais on recoit un pourcentage de weed pour les perquisition de la semmaine genre 500g par personne interpelé durant la semaine

je sais un flic qui vend de la beuh ca peut etre bizare mais il y a pas mal de flic corrompu donc

enfin voila je sais pas si sé clair mais j'aimerais votre avis . bonne fin de rave a tous

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024