Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Royal-Pur Je suis contre pour l'alliance , par contre pour la selection jai pas trop bien compri :S
Roomsee Et oui "espionnage" d'alli avec le classement tu pourras savoir ce qu'il y a dedans déjà que le classement actuel t'en donne une bonne partie Donc oui que tu es accès au quantité dans l'alli je ramène çà à de "l'espionnage" désolé c'est le seul terme qui me vient en tête
BG.dedi-mat Ton idée ressemble a celle là qui est a l'étude..
selection multiple
Le GranD SpLifF Ta raison l'idée du classement weed est pas top
clementsen bonne idéé pour les plan +1 mais pour le classement avec la weed c'est moyen car tout le monde vont allé la ou il y en a le plus donc mort des petite alliance tandis qu'avec les ca peut etre en banque donc -1
Topheur08 j'avait pas vu apres tu peut retirer les selection que tu veut pas
Le GranD SpLifF Merci de répéter ce que viens de dire Romsee et en deux ans de jeu j'ai remarquer ce lien ...

Je viens de reposter pour expliquer ce que je voulais proposé !!

J'avoue que ce n'est pas clair mais c'est pas compliqué non plus ...

Ya une différence entre selectionner beaucoup de plants et

TOUT SELECTIONNER

Topheur08 tu peut le faire au dessu de tes plante c'est marquer tout selectionner
Le GranD SpLifF
Espionnage d'alli

Alors ya déjà de l' espionnage de joueurs et d'alli

-------------

Je parle pas d'un tout selectionner mais de pouvoir selectionner pleins de plants d'un coup !!!

Si tu doit selectionner 45 plants et ta 100 plants tu doit quand meme

les cliker ou tout selectionner et les decliker (si tu ve perdre du

temps ) mais avec cette idée tu selectionne les 45 plants sur

tes 100 comme pour selectionner 45 fichiers avec le cadre ,tu cliks

sur un truc (genre selectionner les selectionnés ) et hop tes 4

5 plants sont selectionnés d'un coup

Alors
Roomsee Pense à mettre un titre évocateur pour faciliter les recherches futures Et ne pas balancer plusieurs idées sur le même post on va s'y perdre

Le classement que tu propose ... je vois ca comme de l'espionnage d'alliance En plus un classement du plus productif a déjà était demandé

Pour le tout sélectionné il existe déjà

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024