Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | ![]() ![]() |
||
Mr Fana | Citation de Fanabis :
Je l'avais evoqué plus haut ![]() Mais de toute façon, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit le plus nikel possible donc chiant à faire ![]() ![]() Et puis je suis plus si sur que ce soit une idée bien censé ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Leeroy | Et pourquoi ne pas rajouté une interdiction de reprendre le même metier que l'on a perdu losqu'on c'est fait attrapé par les stups ? ![]() Et pour le chomage je pense qu'il faut toucher bien moin que se qu'on toucher avec notre métier ... sa serai trop simple 1 moi sans rien faire tu touche encore ![]() Se faire prendre par les stups et de notre fautes donc on touche largement moin ![]() Voila quelque vague idées par rapport a tout ce qu'il y a eut de proposé ![]() |
||
Mr Fana | ah oui pas faux ![]() ![]() mais l'arrestation n'est pas liée au boulot au boulot que l'on a? ![]() je vais me renseigner et savoir si on peut toucher le chômage même si on est en prison ![]() ![]() |
||
Delavigne | Citation de Fanabis :
Dans ce cas la t'es viré pour faute grave ![]() ![]() |
||
Topheur08 | bonne idée +1 | ||
Mr Fana | Citation de Delavigne :
Ca me fait penser à une petite idée ![]() On pourrait créer le "chômage" mais pour y avoir accés il faudrait avoir eu un métier ![]() ![]() En résumé, mon idée serait donc de créer le chômage, accessible seulement si on se fait arreter et avec des paramètres particuliers au niveau des conditions. Pour la durée, ca equivaudrait à la durée d'emploi qu'on a eu (ex: Footballeur depuis 6 mois donne droit à 1 mois de chômage) et pour le montant, en fonction du métier que l'on avait avant de se faire attraper (ex: 50% du salaire perçu à l'epoque, pour un footballeur ça ferait 2300 wl). Ah oui et comme pour le "vrai" chômage, il faudrait avoir un métier depuis un certain temps (minimum 6 mois je pense). Bien sur, c'est une idée et je suis conscient qu'il y a des améliorations plus importantes à réaliser mais cela donnerait encore un plus au jeu, je pense ![]() ![]() |
||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | pour toucher le chomage, il faut avoir travaillé (en france)
si tu n'as jamais travaillé ou pas suffisamment longtemps tu n'es pas éligible au chomage ![]() |
||
Krusty le clown | ![]() desole roomsee mais je souhaitais juste partager mon avis ![]() |
||