Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | oué pour sa que je voulais si sa se fait toucher bien moin et ne pas pouvoir reprendre le même métier
|
||
Mr Fana | Citation de Fanabis :
Je l'avais evoqué plus haut Mais de toute façon, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit le plus nikel possible donc chiant à faire Je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à faire avant Et puis je suis plus si sur que ce soit une idée bien censé Toucher le chômage aprés avoir été arreté pour traffic de stups, y a un truc qui va pas là |
||
Leeroy | Et pourquoi ne pas rajouté une interdiction de reprendre le même metier que l'on a perdu losqu'on c'est fait attrapé par les stups ? cela sur une durée indéfinie.
Et pour le chomage je pense qu'il faut toucher bien moin que se qu'on toucher avec notre métier ... sa serai trop simple 1 moi sans rien faire tu touche encore Se faire prendre par les stups et de notre fautes donc on touche largement moin Voila quelque vague idées par rapport a tout ce qu'il y a eut de proposé |
||
Mr Fana | ah oui pas faux
mais l'arrestation n'est pas liée au boulot au boulot que l'on a? je vais me renseigner et savoir si on peut toucher le chômage même si on est en prison |
||
Delavigne | Citation de Fanabis :
Dans ce cas la t'es viré pour faute grave et pas le droit au chomage non plus |
||
Topheur08 | bonne idée +1 | ||
Mr Fana | Citation de Delavigne :
Ca me fait penser à une petite idée On pourrait créer le "chômage" mais pour y avoir accés il faudrait avoir eu un métier Et la seule façon de ne plus en avoir et de se faire attraper par les stups En résumé, mon idée serait donc de créer le chômage, accessible seulement si on se fait arreter et avec des paramètres particuliers au niveau des conditions. Pour la durée, ca equivaudrait à la durée d'emploi qu'on a eu (ex: Footballeur depuis 6 mois donne droit à 1 mois de chômage) et pour le montant, en fonction du métier que l'on avait avant de se faire attraper (ex: 50% du salaire perçu à l'epoque, pour un footballeur ça ferait 2300 wl). Ah oui et comme pour le "vrai" chômage, il faudrait avoir un métier depuis un certain temps (minimum 6 mois je pense). Bien sur, c'est une idée et je suis conscient qu'il y a des améliorations plus importantes à réaliser mais cela donnerait encore un plus au jeu, je pense Par contre, niveau faisabilité, je suis pas trop sur que ce soit si simple |
||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | pour toucher le chomage, il faut avoir travaillé (en france)
si tu n'as jamais travaillé ou pas suffisamment longtemps tu n'es pas éligible au chomage |
||
Krusty le clown |
desole roomsee mais je souhaitais juste partager mon avis |
||